Interruption temporaire du TER en raison de travaux d’extension vers l’AIBD

Dans le cadre du projet d’extension du Train Express Régional (TER) en direction de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), le trafic ferroviaire sera interrompu temporairement. Cette suspension est liée à des travaux de raccordement des nouvelles infrastructures, réalisés en collaboration avec l’APIX.
Ainsi, aucune circulation de train ne sera assurée sur la ligne du TER ce samedi 5 avril, ni le dimanche 6 avril avant 10h00, renseigne un communiqué. Les usagers sont invités à prendre leurs précautions pour éviter tout inconvénient.
La Société Nationale de Gestion du Patrimoine du TER (SENTER), l’APIX et la Société d’Exploitation du TER (SETER) présentent leurs excuses pour les désagréments et remercient les voyageurs pour leur compréhension.
L’œuvre de son excellence Mr Macky Sall
Merci lamtoro
SENEGAL 30 kilometres 1275 milliards…. Nigeria Kaduna Abuja 186 kilomtres 700 milliards…merci Macky Sall lamtoro. Comme yowe do rouss.
Normale le train du senegal est plus moderne en on as indemniser construit des ponts des bretelles des points de passage des passerelles 1275 milliards selon les dires des sonkolait
6 fois plus long et à moitié prix et tu t’inventes des excuses, putain