Insolite : Un voleur fait une chute spectaculaire sur le chantier du TER …

Ce jeudi, le trafic du Train Express Régional (TER) a été momentanément interrompu suite à un incident survenu sur le chantier du parcours sportif de Thiaroye.
Selon L’Observateur, l’incident a été causé par un individu qui a tenté de manipuler un réservoir situé en hauteur, utilisé pour l’approvisionnement en eau de l’entreprise chargée des travaux.
En pleine période de Ramadan, le lieu était désert, et une fausse manœuvre a provoqué une chute violente de l’individu, qui a atterri dans l’emprise du TER.
L’homme est resté inerte sur place, sans que l’alerte ne soit donnée immédiatement. Ce n’est qu’une trentaine de minutes plus tard que des passants et des membres de l’équipe municipale, en visite sur le chantier, ont signalé l’incident.
L’unité de gendarmerie, en charge de la sécurité des installations du TER, est rapidement intervenue. L’individu a été évacué d’urgence vers le Centre hospitalier national de Pikine, où il a été plongé dans le coma, selon les dernières informations de L’Observateur.