BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 16:30

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° cloudy-day
Annonces

Inter- Keita Baldé: «Le Barca m’a tout appris mais demain je veux gagner»

Barça, Inter, Keita Baldé
Inter- Keita Baldé: «Le Barca m’a tout appris mais demain je veux gagner»

Keita Baldé et l’Inter reçoivent demain le FC Barcelone à Milan pour le match retour de la phase de poules en Ligue des Champions. Formé en Catalogne l’actuel attaquant Milan se prépare à affronter son club formateur.

Présent en conférence de presse d’avant match, le Sénégalais déclare son envie de gagner le match. « Nous devons imposer notre personnalité et sortir nos armes. C’est comme ça qu’on va leur faire du mal ».

Il avance: «Nous sommes une équipe très complète, nous jouons bien dans toutes les positions. Nous avons également des remplaçants qui le font parfaitement. Nous sommes une surprise au niveau européen. Nous avons inscrit beaucoup de buts en championnat et en Ligue des champions . Nous allons réunir nos efforts pour faire un grand jeu».

Keita Baldé garde un souvenir fantastique sur son passage au FC Barcelone . «Le Barca m’a tout appris. Tout ce que j’ai appris là-bas au cours de ces sept années, je l’emporte avec moi», a t-il déclaré.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. diop dit :

    barca si joureum du takhaw ah inter jeu yi bokul sur le plan possession barca est meilleur que l inter ku wedi ladji real 1er but 5/1 yi trente passe sur le plan de marquer barca du moromam foot ball d aujourd hui qui marque le plus a plus chance de gagner

  2. Diao tait toi , tu vas mourrir sur le banc de touche

  3. Joob dit :

    Diao Balde je pense pas si tu va gagner Berça

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *