Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Keita Baldé

Mercato: Keita Baldé aurait trouvé un accord de principe avec l’Inter Milan

Keita Baldé à l’Inter Milan, plus qu’une question de temps, informe Mahmoud Gueye du site spécialisé Taggat. Selon lui, Keita Baldé a trouvé un accord de principe avec l’Inter Milan sur des termes contractuels pour un départ cet été.

“L’attaquant des Lions est au centre des discussions entre l’Inter Milan et Monaco. Un transfert avoisinant les 6 millions d’euros est attendu. Pour faciliter l’arrivée de Keita Baldé dans le club Nerazzurri, les champions en titre de la Serie A, doivent vendre Pinamonti, en discussion avancée avec l’Empoli. Ce départ du jeune italien permettrait à l’Inter Milan de pouvoir enregistrer l’international sénégalais en cas de signature dans son effectif”, renseigne le journaliste.

Actuellement à Gênes avec sa femme où le couple attend leur deuxième enfant, le natif de Barcelone a même discuté avec des joueurs comme Lukaku pour prendre la température.

Prêté à la Sampdoria lors de la saison 2020-2021, l’international sénégalais (34 sélections, 5 buts) a trouvé le chemin des filets à 7 reprises, tout en distillant 2 passes décisives dans un championnat italien qu’il connaît bien (159 matchs de Serie A à son actif).

301 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:34 - 18/09/2021

    Pikine : 50 groupements vont bénéficier de 15 millions pour leur formation

    Whatsapp
    4:19 - 18/09/2021

    LdC Africaine : Youssouph Dabo déterminé à se qualifier à Abidjan

    Whatsapp
    3:00 - 18/09/2021

    Brésil : Le « Roi » Pelé est de nouveau admis à l’hôpital !

    Whatsapp
    1:17 - 18/09/2021

    Touba : Thierno Bocoum a été reçu par le khalife général des Mourides avant le Magal (Photos)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp