PUBLICITÉ

Inter – Barça : Moussa Wagué titularisé par Valverde….

Parmi les matches de la dernière journée de phases de poule de Ligue des Champions, on trouve une belle affiche entre l’Inter Milan et le FC Barcelone. Si le Barça est déjà qualifié, l’Inter doit l’emporter pour assurer sa présence en huitième de finale. Pour ce match sans enjeu du côté des Catalans, Wagué va démarrer la rencontre comme on l’avait annoncé.

Le Barça sans pression

Ce mardi soir à Milan, le Barça boucle sa phase de groupes de la Ligue des Champions. Assurés de terminer premiers de leur groupe, les Catalans se déplacent en Italie sans pression. En revanche, les transalpins voudront assurer leur place au prochain tour et feront tout pour l’emporter face aux hommes de Ernesto Valverde.

Wagué titularisé…

Pour la première fois depuis son arrivée en Catalogne, Moussa Wagué va pouvoir jouer ses premières minutes avec le Barça en tant que titulaire. Déjà qualifié,  l’entraîneur du Barça a donc décidé de faire tourner son groupe et se passer de certains cadres, notamment Piqué, Sergi Roberto et surtout Lionel Messi. Une occasion pour le latéral sénégalais de pouvoir savourer sa première en Ligue des Champions avec le Barça.


La compo du Barça !

Dans la composition du Barça, Neto est titularisé dans les cages, tout comme Samuel Umtiti, qui sera accompagné de Clément Lenglet, Jean-Clair Todibo. Junior Firpo sera aligné côté gauche, et Moussa Wagué à droite. Au milieu, Rakitic est titularisé en sentinelle, avec devant lui, Arturo Vidal et Carles Aleña. Devant, Antoine Griezmann est aligné avec Carles Perez.

Annonces

Publier un commentaire