PUBLICITÉ

LdC – Barça : Moussa Wagué titularisé contre Inter ?

Parmi les matches de la dernière journée de phases de poule de Ligue des Champions, on trouve une belle affiche entre l’Inter Milan et le FC Barcelone. Si le Barça est déjà qualifié, l’Inter doit l’emporter pour assurer sa présence en huitième de finale. Pour ce match sans enjeu du côté des Catalans, Wagué devrait démarrer la rencontre.

Un match sans grande importance pour le Barça

Déjà qualifié, le club catalan s’apprête donc à faire tourner dans les grandes largeurs ce mardi soir à San Siro. En effet,  l’entraîneur du Barça a laissé Piqué, Sergi Roberto et surtout Lionel Messi à la maison pour cette rencontre. Son adversaire du soir, Inter, pour qui le match est une finale, ne regrettera pas sûrement les choix d’Ernesto Valverde pour cette rencontre capitale. Dans le groupe F, le club italien devra battre le FC Barcelone à domicile pour se qualifier, à coup sûr. Sinon, il devra espérer un loupé du Borussia Dortmund à domicile face au Slavia Prague.

Wagué titulaire ?

Dans la composition probable du Barça, Neto est annoncé titulaire par la presse espagnole, tout comme Samuel Umtiti, qui sera accompagné de Clément Lenglet (voire de Jean-Clair Todibo selon certains médias). Junior Firpo sera aligné côté gauche, et

Moussa Wagué

à droite. Au milieu, Rakitic pourrait être titularisé en sentinelle, avec devant lui, Arturo Vidal et Carles Aleña. Soit du temps de jeu pour des éléments nettement moins utilisés ces dernières semaines.

Devant, Antoine Griezmann devrait bien débuter. Mais l’identité de ses deux compagnons reste floue. Si Valverde va au bout de sa logique, il pourrait également laisser sur le banc Luis Suarez pour le faire souffler et aligner Carles Perez et Ansu Fati sur les ailes. Autre solution, mettre Suarez avec Griezmann, et aligner Fati pour les accompagner. Une chose est certaine, c’est un Barça alternatif qui se présentera ce soir en Italie.

 

 

Barça Football
Annonces

Publier un commentaire