Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Installation du bureau municipal de Guédiawaye : Malick Gackou a-t-il tenté de faire gagner Ahmed Aïdara ?

Vidéo: Malick Gackou porte plainte contre Ahmed Aïdara

Les tractations auraient battu leur train au niveau de la commune de Guédiawaye, plus précisément au niveau de la Ville, où Malick Gackou ferait parler de lui. En effet, rapportent nos confrères de Leral.net, il lui serait prêté de faire basculer la balance en faveur du maire, Ahmed Aïdara, en tentant de faire venir des conseillers du côté de Yewwi Askan Wi et autres de Wallu Sénégal.

Selon les confrères, le président du Grand Parti aurait proposé de l’argent à des conseillers de YAW et de Wallu pour faire gagner Ahmed Aïdara, mal en point au niveau du bureau municipal. Des affirmations que le leader du Grand Parti n’a pas encore démenties. Il ne tardera pas certainement d’éclairer l’opinion quant à ces accusations.

Publicité

Pour rappel, suspendu il y a quelques semaines, le vote des adjoints à la Mairie de Guédiawaye a repris ce mercredi 2 mars, en présence des 84 conseillers et de l’autorité préfectorale. Mais les premières nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour le nouveau maire, Ahmed Aidara.

Le premier adjoint au maire est Cheikh Sarr de la coalition Benno Bokk Yakaar. Il a été installé. Le deuxième adjoint au maire est également de la coalition Benno Bokk Yakaar. Il s’agit en effet de Aïda Sow Diawara, ancienne maire de Golf Sud. Ndiogou Malick Dieng a battu Pape Ndiamé Bane de Yewwi Askan Wi pour le poste de troisième adjoint de la mairie de Guédiawaye. Ndiogou Malick Dieng est de la coalition Wallu Sénégal, accusée d’être de mèche avec le pouvoir. Fama Diakhaté de Gueum Sa Bopp a été élue, au second tour, quatrième adjoint au maire de Guédiawaye

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire