Publicité

Guédiawaye - Trahi par les micros, le nouveau maire Ahmed Aïdara déballe : "Na niou yakk vote bi..." (vidéo)

Après son installation officielle, ce jeudi matin, à la tête de la ville de Guédiawaye par le préfet, Ahmed Aidara, piqué par on ne sait quelle mouche, lâche un gros mot au moment du vote du bureau du conseil municipal.

C’était la chienlit totale à Guédiawaye, à l’occasion de l’installation du nouveau maire Ahmed Aïdara, qui remplace Aliou Sall. En effet, trahi par les micros, le nouveau maire souffle à un de ses collaborateurs en wolof, « Na niou yakk (…) vote yi » c’est-à-dire. « Gâchons le vote ». Il faut rappeler que le premier magistrat de la ville de Guédiawaye n’a pas la majorité absolue pour mener à bien sa mission. Pourtant, il y a quelques jours, les deux hommes ont fait la paix à l’occasion d’une cérémonie religieuse à Guédiawaye.

Publicité

Regardez

Publicité

Dans le même thême

18 commentaires

  1. passant

    du courage pour votre , soyez démocrate , accepter les critiques pour vous améliorer , éviter d’être comme ce site prétentieux avec ses journaliste très nuls sur la route de okm . vous allez les dépasser


  2. Badou

    Si c’était dans un pays sérieux le gars serait démis de ses fonctions ça se voit clairement qu’il n’est pas honnête. Mais bon c est guediawaye.


  3. Oussou

    Les malades mentaux n’ont pas leur place dans une mairie… leurs sièges se trouvent à Fann…

    Bien fait pour sa grande gueule… à cet expert en manipulation mensongère.

    Il sera contraint de démissionner tôt ou tard…car le poste est trop lourd pour lui.


Laisser un commentaire