Publicité

Inondations : "Nous n’avons pas que l’assainissement dans ce pays", dit le Dg de l'Onas

Les inondations ont causé beaucoup de problèmes aux Sénégalais. Cela a suscité beaucoup de débats contradictoires sur le problème de l’assainissement. Selon le directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas), Lansana Gagny Sakho, le problème des inondations ne peut se régler que dans la durée. 

Beaucoup de priorités

Publicité

« Nous avons réglé beaucoup de problèmes dans le domaine de l’assainissement. Mais ce n’est pas encore assez. Nous sommes dans une dynamique pour régler ces problèmes. On ne peut pas régler tous les problèmes en un an. Il y a un plan décennal. Nous n’avons pas que l’assainissement dans ce pays. Il y a aussi des priorités comme la Santé, l’éducation. Nous avons des investissements qui sont en cours« , a déclaré Lansana Gagny Sakho, sur Iradio, dans l’émission « Jury du dimanche ».

Sacerdoce

Publicité

Critiqué ces derniers jours par la plupart des Sénégalais, M. Sakho n’en semble pas gêné. « Je ne suis pas un DG sous pression. J’adore ce que je suis en train de faire. Je suis très à l’aise pour répondre aux attentes des Sénégalais« , a-t-il précisé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Gorgui Fall

    toi ta solution est que les senegalais font moins d enfants pour qui tu te prends pour dire que les senegalais font beaucoup d enfants alors ce pays sera toujours inonde


Laisser un commentaire