Le ministre du Commerce et des PME, Assome Aminata Diatta partage est sensible à la situation suite aux abondantes pluies du week-end. D’après elle, nous avions prié pour un hivernage pluvieux, nous y sommes Alhamdoulilah.
Familles…
« Néanmoins, certaines familles subissent les affres des inondations dans des localités telles que Keur Massar, Bignona, Ziguinchor, Oussouye, Thiès, Dakar et dans d’autres zones du Sénégal. Son Excellence Monsieur le Président de la République et l’ensemble du gouvernement se tiennent à vos côtés et vous expriment leur compassion et leur soutien », déclare Assome Aminata Diatta.
Courage…
Selon Assome Aminata Diatta, elle reste fermement attachée à la qualité de vie des populations. À eux, habitants de Keur Massar, de Ziguinchor, elle est de tout cœur avec eux. Ses collaborateurs et elle-même disent courage, même si les mots sont hélas impuissants et insuffisants pour traduire son désarroi.
la situation tel quel est au Sénégal le président macky sall a abandonné sont peuple en se rendant au sommet de la cédéao c une trahison sa place était sur le terrain tout simplement comme font les occidentaux au moment de crise
quelle mensonge,macky charlie hebdo sall n’est même pas au sénégal !!!!un gouvernement de voleurs,d’incapables de voyoux,de nullards.