.

Touba : « Tout ce mal dont souffrent actuellement les habitants c’est dû à la mauvaise gestion du régime de Macky », (C. T. Mbacké)

Touba : « Tout ce mal dont souffrent actuellement les habitants c’est dû à la mauvaise gestion du régime de Macky », (C. T. Mbacké)

Apres une forte pluie qui s’abat sur la ville de Touba, le coordonnateur de Pastef-Touba, Cheikh Thioro Mbacké a effectué un tour chez les sinistrés pour s’enquérir de la situation difficile que traverse la population.

« C’est vraiment dur ce qui vivent nos concitoyens actuellement. Il faut des mesures d’urgence pour apporter des solutions immédiates de la part de l’état. Il est de notre côté aussi des efforts collectifs pour venir en aide les familles touchées par les inondations », déclare Cheikh Thioro Mbacké.

Le coordonnateur de Pastef-Touba exprime toute sa compassion à l’endroit des nombreuses familles touchées par les inondations et présente ses sincères condoléances aux familles endeuillée après la perte de deux vies humaines.

D’après lui, tout ce mal dont souffrent actuellement les habitants de Touba c’est dû à la mauvaise gestion du régime de Macky Sall. « Il faut donc impérativement des audits sur les milliards injectés à Touba sur inondations sans aucune solution », ajoute-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Arrêtez vos histoires de cowboy . Macky Sall est parti et d autres sont là. Il faut aider les nouvelles autorités à surmonter les difficultés aulieu de bavarder inutilement.

  • Gaynaako

    Vos milliards engloutis lors des magal peuvent régler tous les problèmes de Touba

  • Raby

    Ohhh liguey leen ngeen gueume yalla ta bayi Macky sall thiounè ngeen trop

  • Baradolixumbeul

    Continuez à parler du grand Président Macky Sall, lui est dans d’autres activités

  • Soum

    Sa tounou ndey yow

  • Bireme

    Essayer de trouver des solutions, en lieu et place d’accuser quelqu’un

    • Thiaps

      Ya Mouna kathie Macky dou sen morom thiounes you bone

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *