Le policier Blaise Gabriel Doby Basse qui s’est suicidé la semaine dernière au rond-point Sandaga, a rejoint sa dernière demeure aujourd’hui. L’état-major de la police, ses collègues, parents et amis ont accompagné sa dépouille.
Tristesse et consternation
Il a été inhumé dans la douleur et la consternation au cimetière catholique St Lazare de Béthanie. Auparavant, la messe d’enterrement a été dite à la paroisse St Abraham de Guédiawaye.
Un débutant dans le corps de police
Malgré les commentaires des fois discordants qui circulaient à propos du drame, des sources dignes de foi ont révélé que Blaise Gabriel Doby Basse s’est suicidé alors qu’il débutait son premier jour de travail.
Baptême de feu dans la circulation
Ces mêmes informateurs soutiennent même qu’il n’a pas eu le temps de récupérer sa tenue de travail. Le policier suicidaire venait tout juste d’être affecté à la Compagnie de circulation de Dakar.
Moustapha Sow ya mana doul santoo Sow rébellion caché sa leufal ndeysaan fi ba ganaw souba !
paix a son ame
Moustapha Sow tu accuse dieu d avoir voler les élections c est dieu qui a fait de lui ce qu’il est le lait de sa maman ne soyons pas contre la volonté de dieu
Je suis désolé, mais je n’en ai pas pour vous, vous ne représentez pas les Sénégalais, vous êtes juste pour opprimer le peuple. Le président a volé les élections et vous n’avez rien fait.
Paix à son âme !
Paix à son âme