Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Incivisme à Cambérène: Des déchets jetés à la plage lors de la Tabaski (Arrêt sur images)

Difficile de détacher les Sénégalais de l’incivisme. Après l’élan de set-setal initié par le président de la République, des Dakarois sont retournés à leurs vieilles habitudes à l’occasion de la Tabaski.

En effet, Malgré la campagne de sensibilisation et l’impressionnant dispositif de ramassage des ordures à l’occasion de la Tabaski, le manque de civisme de certains Dakarois persiste encore.

Publicité

Ces images non-reluisantes ont été prises ce mardi matin, lendemain de fête, à la plage de Cambérène.

Publicité

@Moussa Sow, Le Soleil

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Mamadou

    Très bien, c’ est ce que doivent montrer les journalistes, faire des tours pour montrer ce qui ne va, comme ça se fait en Europe. Chapeau à vous journalistes.


      • L'étranger

        Monsieur Kiry, Habib n’a rien dit de mal.

        Il est sénégalais je présume et parle des Sénégalais qui sont sales alors, pourquoi ce manque de respect ?

        L’insulte est devenue une doctrine dans ce beau pays qu’est le Sénégal !

        Moi tu peux m’insulter et je ne suis pas sénégalais mais j’aime le Sénégal et je ne réponds jamais aux professionnels de l’insulte


Laisser un commentaire