PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
petersen incendie 22 - Incendies dans les marchés : L'Unacois-Jappo propose des solutions...

Incendies dans les marchés : L’Unacois-Jappo propose des solutions…

Depuis quelques temps, on assiste à un foisonnement des incendies des marchés un peu partout au Sénégal.

Une situation qui a causé d’énormes pertes aux commerçants. Raison pour laquelle l’Union Nationale des Commerçants et Industriels du Sénégal, UNACOIS – Jappo a fait des propositions aux collectivités locales et à l’Etat.

« La recrudescence des incendies interpelle la responsabilité de l’Etat et des collectivités locales. Il faut systématiquement envisager une cogestion des marchés, » a déclaré le directeur exécutif de l’organisation de l’UNACOIS-Jappo.

Pour Ousmane Sy Ndiaye qui réagissait sur les ondes de la Rfm, « il faut, dans les meilleurs délais qu’on envisage de manière conjoncturelle un mécanisme qui peut être mis en place en attendant d’en venir à notre proposition de concertation.« 

Marchés Solutions
Annonces

(2) commentaires

Honnête

Surchage de branchement electrique

Kouloukouma

Faire le métier de « commerçant », cela obéit à des normes administratives ! FAITES D ABORD LE MENAGE AU SEIN DE VOTRE CORPORATION ! IL Y A TROP DE GENS QUI SE DISENT COMMERCANTS ET QUI NE CONTRIBUENT PAS SIGNIFICATIVEMENT A L ECONOMIE NATIONALE ET QUI DETERIORE LE CADRE ATTRACTIF DE NOS CITES ! DEBARRASSEZ LES VOIES PUBLIQUES (trottoirs & chaussées)LES TERRAINS DE PRIVEES ILLÉGALEMENT OCCUPES, ET SURTOUT: 1. PAYEZ VOS IMPOTS ET HONOREZ LE CODE DU TRAVAIL PAR RAPPORT A VOS EMPLOYES. EN UN MOT SOYEZ PLUS PROFESSIONNELS ET NE TRANSPOSEZ PAS VOS LOUMAS HEBDOMADAIRES VERS LES VILLES POUR LES TRANSFORMER EN LOUMAS PERMANENTS FONCTIONNANT 24H SUR 24.

Publier un commentaire