PUBLICITÉ

Incendie à Cambérène : Un garage mécanique en feu (Senego TV)

Un garage mécanique a été complètement consumé dimanche  par un incendie flammes à Cambérène 1, près de la station Api.

Le garage mécanique qui jouxte des maisons, à quelques mètres de véhicules en stationnement. Et le feu avait pris des proportions inquiétantes, avant l’arrivée des sapeurs alertés, vers 18 heures.

Le feu maîtrisé par les sapeurs

Selon le Sous-Lieutenant, Mouhamed sougou Fara, du Groupement 1 de Dakar, commandant adjoint de la 13e compagnie de Dakar, le feu a été rapidement circonscrit par le premier véhicule, en attendant qu’un renfort vienne de Guédiawaye. Et, finalement le feu a été maîtrisé.

Manque de bouches d’incendie

Le sapeur pompier, Mouhamed sougou Fara, a aussi déploré l »étroitesse des ruelles  qui pose d’énormes problèmes et l’absence de bouche d’incendie.  Aussi conseille-t-il aux garagistes de se munir toujours d’extincteurs afin de pouvoir étouffer le feu, avant l’arrivée des sapeurs. On s’interroge encore sur l’origine du feu. Mais les dégâts matériels sont importants, confie le sinistré.

Camberene Garage
Annonces

(14) commentaires

Zahra Lo

mons…. le president les senegalais son ataques depouyents de leurs bien jours et nuits ni toi – t,es ministres etais devent les Cameras des medias .je suis hontes de vous voir a chaques fois qui,l chasis des etranger ses partis ons embalents les 2eux !securiter pour tous toutes et tousse Bande de Voleurs!

    Bassirou Mbaye

    tu es trop bête tu n’as pas un frère ou un parent qui est l’étranger

Ann

Qui il n fera q dal. tout ce qu’il sait fair c’est enprisoner les opposants. macky hadjoubgarage leuh déh bow rék.

Charles

MONSIEUR LE PRESIDENT,LES OPPOSANTS: SONKO,KHALIFA SALL OU IDIRISSA SECK N’ORGANISENT PAS DES VOLS OU BRACAGES A MAIN ARMEE POUR FAIRE ECHEC A LA CAMPAGNE.IL SE TROUVE QUE AU SENEGAL L’INSECURITE EST BIEN REELLE.IL FAUT VOIR AVEC VOTRE SUPER MINISTRE DE L’INTERIEUR QUI NE GERE QUE LES ELECTIONS ET MANIFESTATIONS.EN PLEIN JOUR ON ATTAQUE DES CITOYENS SENEGALAIS ET LA : VOUS DITES QUE LES CHINOIS NE DOIVENT PAS ETRE ATTAQUES.MAIS LES SENEGALAIS OUI.

Abdou Lath Gueye

Moi je ne reconnais plus notre president quand il condamne les aggressions faites aux chinois et les autres aggressions faites à ses concitoyens au quotidien partout ds le pays par une bande armee qui sème le desordre

Charles

vc

Nous Sommes Tous Chinois

Les Chinois sont travailleurs polis et discrets. Ils ne sont coupable de rien, ils ont des autorisations en règle.

Big Senegal

Wathiathia degage
Wathiathia sunu gaz
Wathiathia sunu petrole
Wathiathia degage
Et surtout DEGAZZZZZZZ!

Big Senegal

Wathiathia degage
Wathiathia sunu gaz
Wathiathia sunu petrole
Wathiathia degage
Et surtout DEGAZZZZZZZ!
Degazzzzzz vite

Des Senegalais Ont Faim?

Les aggresseurs ne font pas de politique. Ils recherchent de l’argent facile pour subvenir à leurs besoins , partout dans le monde c’est pareil. Parfois ils braquent des stations services, des boutiques, du bétail, des domiciles.

Abdoulaye Diallo

il faut criminaliser l agression les médicaments de la rue les produits de consommations périmés vaut mieux que de nous tempaniser a longueur de journée vous les autorités

Aliou Seck

Pour man chinois bou yor somme bou matt à 20.000.000f.warouloo fanane comme un village au moin de 12km de KAOLACK.Aliou Baye SECK.baay-faalou,Malaw SOW.
(NIORO).

Pap Doudou

Médecin après la mort. Vous saviez déjà que les Chinois détenaient des fonds en liquide et devriez penser depuis à les protéger. C’est une honte et le Ministre de l’intérieur Aly Gouille Ndiaye doit démissionner

Babbs Diallo

securisez le pays voilà la solution boulot niou sonal

Publier un commentaire