Le Président Macky Sall a inauguré lundi l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou. Une cérémonie qu’il a failli annuler en raison du deuil qui frappe la presse Sénégalaise.
Les populations font la différence
« Le coeur n’y est pas. J’avais voulu annuler cette rencontre. Mais je savais que les populations de Kédougou nous attendaient avec beaucoup d’enthousiasme et beaucoup de joie, nous avons donc retenu, sous ce format particulier, à venir inaugurer plusieurs infrastructures », dit Macky Sall à l’entame de son discours.
Kédougou désenclavé
Le chef de l’Etat est aussi revenu sur les péripéties du désenclavement de Kédougou, à travers des programmes, comme le Pudc, le Puma, Promoville etc. Parce que, poursuit-il, la santé des populations (hôpital Amath Dansokho), l’eau, les infrastructures (route Kédougou-Salémata longue de 85 km), le nouvel aéroport de Kédougou etc. lui tiennent à coeur.
Regardez :
votel macky moy andena thi goor jiguèn am Senegal
ce president fait de la politique politicienne il est perdu ce deplacement est unitule dans tout les pays du monde ce sont que les africains enretard qui inaugure comme ça des edifice lui il dautes chat a gouilleter . jattire son attention les Medecin s affaectter dans ses villes eloigne doivent avoir des indimnites de depayisments
RIP aux journalistes , et je pense que mr le président a bien fait d’aller inaugurée l’hipital c’est une excellent chose pour le developement de la région
Mr le président cet hopiltal est une énorme avancée pour le sénégal ,
Il inaugure quand son nouveau Paquebot « Le-France-2 » ?
merci président..
Longue vie au président Macky Sall grand homme wallah
foutaise bientot vous aller dégager bande de voyou voeur que vous etes thipri
Président gloire a vous
Arrête ton sacrifice chiffre 3 du sang
Votre discours était tres ebien merci mr le président