Publicité

Inauguration de l’hôpital de Kaffrine : Ahmed Khalifa Niass tresse les lauriers à Macky (Senego Tv)

Présent à Kaffrine, le président de la République a procédé à l’inauguration officielle de l’hôpital régional Thierno Birahim Ndao, dans la capitale du Ndoucoumane. Le marabout-politicien Ahmed Khalifa Sall a pris la parole pour féliciter le président Macky Sall pour ce joyau.

D’un coût de 19 milliards 665 millions 571. 390 FCFA, l’hôpital régional Thierno Birahim Ndao de Kaffrine compte 150 lits ainsi que de services que requiert une infrastructure sanitaire moderne.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. jhonesene

    Procéder à une mobilisation des militants mais aussi et surtout à une motivation conséquente des sympathisants doit constituer la préoccupation majeure des partenaires politiques et plus particulièrement les militantes et militants de l’Apr. Merci président


    • Amadou

      Voici le gars que Sonko etait alle voir en public et ensuite en mode cagoule. Je doute toujours du niveau de discernement de Sonko et de son esprit de jugement. Qu’il apprenne ä se concerter avec ses amis avant de prendre des initiatives. Il fait trop d’erreurs et il est trop naif.


  2. Ousmane Senghor

    c’est sa le travail mais mentir de gauche a droite parlé des choses que vous ne savez rien reposé vous merci mon président vous avez vue de vos propres yeux hipokrite merci beaucoup mon président Macky il faut pas effacé c’est clair


Laisser un commentaire