Inauguration autopont de Yoff : Diouf Sarr et Mansour Faye violent l’arrêté sur les rassemblements

Alors qu’on interdit les rassemblements à cause de la covid-19, le ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr , par ailleurs, maire de Yoff et Mansour Faye, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement violent l’arrêté du ministère de l’intérieur. C’est lors de l’inauguration de l’autopont de Yoff, ce mercredi 23 décembre 2020.
Le non-respect de l’arrêté
Ce mercredi 23 novembre 2020, l’inauguration de l’autopont de Yoff a été présidé par Abdoulaye Diouf Sarr. Mais, bizarrement, le ministre de la santé et de l’action sociale et sa délégation n’ont pas respecté l’arrêté du ministère de l’intérieur.
Abdoulaye Diouf Sarr, Mansour Faye, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, entres autres autorités étaient sur place, sans compter les militants qui se sont déplacés pour cette cérémonie d’inauguration de l’autopont de Yoff.
Le Sénégal pour tous
Si on veut éradiquer la pandémie du coronavirus, il ne devrait pas y avoir deux poids deux mesures, car, tous les hommes doivent être égaux devant la loi. Malheureusement, les images de cette cérémonie n’honorent pas la présidence, ni une République responsable.
Malheureux
Pendant ce temps, on interdit plusieurs manifestations au seul motif que les rassemblements sont strictement interdits, dans le seul but d’éviter la propagation du virus ? Il y a quelque jours, le Pdg du groupe D-Médias, Bougane Gueye avait été interdit d’accéder au quai de pêche de Mbour par le préfet, qui avait brandi l’arrêté sur l’interdiction des rassemblements à cause de la covid-19.
Dans ces circonstances, les artistes ont-ils tort de réclamer la reprise de leurs activités ?
Rappel
L’infrastructure (Autopont) construite en 2×2 voies avec un linéaire de 405 mètres va améliorer considérablement la mobilité dans cette partie de la capitale sénégalaise en facilitant l’accès plus rapide à certains quartiers de Dakar comme Ouest-Foire, Nord-Foire, Yoff, VDN et aéroport.
Images
ce sont des doomeram
Bilay dee ngenn niou ndey yapp dmrm yii
Ce sont ces personnes qui sont en train de nous emmerder avec discours chaque à la télé en nous demandant de respecter les mesures barrières. Où va Le Sénégal ? Je croix que ils ont la maladie de l alzaimer
Ho Dieu es pitié de nous pauvres sénégaliens, nous avons nous même mis la corde au tour du cou et avons donner la corde à des badolo de sang pure ay founiou dieum.
sont tous des gens qui ne respectent ni les Sénégalais ni le pays sont des cons de la République
Salut à toutes et à tous,
Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.
Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.
va travailler la voyance est haram
Il n’y a rien à respecter dans ce pays.
Qui veut organiser sa fête n’a qu’à le faire.
Ces cons veulent nous ammerder mais Kharal légui thiowli diêkh.
Fi il n’y a pas de maladie dans ce pays.
Bougn niou yap
Je rêve VOUS AVEZ BIEN DIT AUTO-PONT!
Hé Afrique !!!
Senegal une vraie république bananiers a la Gondoinaise ça nous fait honte nous de la Diaspora quand on voit des scènes pareilles insensées et d’aucune utilité
l’Afrique doit savoir travailler dans le long terme pour assurer l’avenir des générations futures et d’arrêter la politique du « semer aujourd’hui et récolter aujourd’hui’
Ces délinquants politicien ns prennent pour des pigeons et leurs complices de français ces genres de pratique c dépasés inoguration de pont n’importe koi au sénegal
Vous aussi yoff bokoul thi Sénégal vous oubliez ????????
Des domeurames ces putins
ce gouvernement ne reflechi meme pas il creer du rassable est du regroupement a des fins politicos politiciennes sont des excemples ilsont indigne boila lesysteme ilsont la justice il dont le ministre de linterieur ilfont ce quil veule le systeme les arrange . il accaparent le tout .ce pays niras nule part tant que ce systeme est la vraie anarchie
afrique rek ngay guiss gnoy inugre ay pont lolou mo lay wane ni afrique demoul feneu lep polotique ak feni kese
Ay toilettes sah dinagn ko inaugurer. maxala ils n’ont pas un bilan convainquant. fen, sathie, saga, xulo rek……………….,
Nous sommes au 21e siècle, et ces soit disants mini-ministres se moquent de la population pour aller inaugurer avec faste et folklore un pont inachevé (le rond point d’en dessous est toujours fermé), pour narguer les populations.
De qui se moque-ton, c’est l’argent des contribuables qui permettent de réaliser ces infrastructures quoi de plus normal dans un pays qui aspire au changement…
Pourquoi tout ce folklore de la part de ceux qui nous dirigent… ???
Pourquoi le sénégalais est émotif à ce point ?
Ne parlons pas du ter remiser a la gare de Dakar inauguré en 2019 et toujours en attente d une circulation !!! C est à en mourir de rire!!
De vrais cretins
Ayway ndaw samba
Il ya le Sénégal des uns et le Sénégal des autres,
ministre de Merde, president de Merde, gouvernement de Merde
ET PAYS DE MERDE.
Domaam
oui je l ai toujours dit c est l autorites qui propage la maladie
Nos dirigeants : on leur demande de bien gerer les affaires du pays , ils font du tik tok à la place
Perver