Direct : L’inauguration de l’autopont de Yoff (Senego-TV)

Les usagers qui se rendent quotidiennement du côté de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor ou du côté de la VDN pourront à compter de ce mercredi 23 décembre 2020, emprunter l’autopont de Yoff qui sera ouvert à la circulation automobile.
Les usagers qui se rendent quotidiennement du côté de l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor ou du côté de la VDN pourront à compter de ce mercredi 23 décembre 2020, emprunter l’autopont de Yoff qui sera ouvert à la circulation automobile.
L’infrastructure construite en 2×2 voies avec un linéaire de 405 mètres va améliorer considérablement la mobilité dans cette partie de la capitale sénégalaise en facilitant l’accès plus rapide à certains quartiers de Dakar comme Ouest-Foire, Nord-Foire, Yoff, VDN et aéroport.
L’ouvrage n’est pas totalement achevé. Sous l’autopont, il y a des giratoires et des carrefours dont les travaux sont toujours en cours. L’ouvrage dans sa globalité sera terminé au plus tard en février 2021.
En attendant, suivez, en direct sur senego, l’inauguration de cet ouvrage qui va faire le bonheur de ses usagers…
Regardez !
Félicitations aux autorités d’avoir au moins penser à alléger la souffrance des usagers. L’importance est les usagers circulent librement …
C’est Quoi cette manie d’inaugurer des ouvrages qui ne sont pas totalement terminés ? Un pont en plus ? Il y a quoi à inaugurer ?
ces imbéciles de merde!! voleurs qu’ils sont. se permettre un tel ressemblement pendant qu’ils empéchent a d’autre a vaquer a leur gagne pain. ce régime est une malédiction. combien de ponds sont construits dans d’autres pays d’afrique et jamais on ne voit un rassemblement pour une inauguration.
Ce genee de projet peut aider à soulager les populations
Il faut les multiplier sans surfacturation ni détournement en associant les entreprises nationales
Et pourtant ils interdisent les rassemblement pour les autres mais pour eux non en tant que ministre de la santé
TRÈS MACKY POLITIQUE CLUB.
LE CORONA NE VEUT RIEN DIRE POUR LUI.
Cette façon de gérer ce pays est révolu
Macky sall et son gouvernement sont des boulets qui coulent le pays dans les abysses de la pauvreté et du sous développement
Regardez le discours de sitteu et le sit in des acteurs culturels et essayez de comprendre cette farce de mauvais goût d inauguration de merde
Vous vous rendrez compte que c’est des idiots des fous qui gouvernent ce pays
Kholam ma ces connards de politiciens…louniouy inaugurer ci autopont surtout en période de COVID….un ouvrage qui n est mm pas achevé ( a l image du TER ) de vrais clowns ces Minables
li rassemblement wala lanela ?
senegal badola bokoul