Imam Oumar Sall: « Nous espérons que ceux qui sont au pouvoir ne vont pas décevoir les Sénégalais »

Imam Oumar Sall: « Nous espérons que ceux qui sont au pouvoir ne vont pas décevoir les Sénégalais »

Dans son sermon, Imam Oumar Sall est revenu sur l’importance du changement politique survenu au Sénégal il y a quelques mois. Il a rappelé que ce changement était le résultat d’une aspiration profonde des populations pour une nouvelle gouvernance.

« Les gens espèrent un changement. Nous espérons que ceux qui sont au pouvoir ne vont pas décevoir les Sénégalais qui les ont élus », a affirmé l’Imam de la mosquée de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Imam Sall a, toutefois, reconnu les débuts prometteurs du nouveau gouvernement exprimant son espoir de voir ces efforts se poursuivre.

Regardez!

6 COMMENTAIRES
  • Ndioba

    Veuillez rester dans l’expectative comme d’habitude. On aurait bien aimé vous entendre au plus fort de la crise ; au moment où les droits les plus élémentaires étaient foulés du pied.

  • Bra

    Continuez à la boucler comme vous l’avez fait pendant 12 ans!

  • Syl

    C’est toi Omar Sall qui ne respecte pas les sénégalais baggoo diammue dooko dokh dooko wakh yalla Nanou yalla moussal Saw ayye demal makka fii Sénégal doofi massa Matt imam khalé yi dilla saaga rek

  • Dame

    C’est un non événement . Tout ce qu’on fait en bien c’est pour soit même. Quand on fait du bien pour des aspirations politiques c’est autre chose .

  • Jaraaf

    Fumisterie et ostentation. Une aide désintéressé se fait sans tapage, en toute discrétion avec comme seul Témoin ALLAH SWT.

  • Thiaps

    Nous vivons dans la déception te Dara xewout

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *