Imam Kanté après la sortie de Maïmouna Dieye : « C’est très grave ce qu’elle a dit » (vidéo)
Imam Kanté a pris une position ferme contre les propos de la ministre de la Femme, Maimouna Dieye, à la suite de ses déclarations visant les adversaires d’Abass Fall. L’imam, visiblement choqué, a exprimé son indignation, qualifiant les paroles de la ministre de « très graves ».
Selon lui, de tels discours, venant d’une figure publique, risquent d’exacerber les tensions et de polariser davantage le débat politique. Imam Kanté a ainsi appelé à plus de retenue et de responsabilité dans les déclarations publiques, surtout venant de personnalités politiques.
Suivez!
Petit imam, tais-toi ! Mouno lou khèw nga oubi sa lamigne bou reuy bi ! Kép ko ! Merde !
Toujours la partie vide du verre.
Certes, on condamne la manière dont elle l’a dit mais il ya rien à fouetter un chat.
Ou ete tu kan maki tue les gens
C’est de l’ arrogance, elle rend un mauvais service au nouveau régime. Les sénégalais ont toujours sanctionné ce genre de comportements irresponsables et irrespectueux.
POUR SONKO EST CIE C’EST PAS LA PEINE DE FAIRE LA GUERRE CIVILE LE 27 NOVEMBRE INCHALAH ILS FAUT LES DÉGAGER DU SENEGAL MFDC
Gnoune le 17 Novembre on va enterrer les fumiers et minables du système………………………….et le 27 tu n’auras que tes yeux pour pleurer …………………….lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Un imam qui ne regarde que de la négativité
Yaw fo lakhatou wone ??