Publicité

Ilimane Ndiaye séduit les Sénégalais : "Moye sougnou Sadio Mane" (Senego-TV)

Le Sénégal se qualifie en huitième de finale après leur victoire sur l’Equateur deux buts à un (2- 1). Le Sénégal, première équipe africaine à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale. Elimane Ndiaye parmi les titulaires, l’attaquant de Sheffield United a bluffé les sénégalais de par sa belle prestation.

Eliman Ndiaye a joué son premier match en sélection en tant que titulaire face à l’Equateur ce mardi. Les champions d’Afriques ont réussi le coup, une chose pas évidente au regard de l’enjeu de la rencontre.

Publicité

Néanmoins, le joueur de 22 ans a livré une prestation intéressante qui participe à une victoire nous qualifiant en 8e de finale de coupe du monde. Certains Sénégalais vont jusqu’à comparer l’attaquant de Sheffield United à Sadio Mané.

Regardez !

3 commentaires

  1. Deb

    Aliou cisse n’avait pas à faire rentrer bamba Dieng qui na rien apporté à l’équipe

    La plus grosse connerie de Aliou Cisse était de n’avoir pas sorti Gana GUEYE afin de le garder pour les 8e de finale

    Une fois que le Sénégal menait au score il aurait du sortir gana et mettre sa sa place un milieu défensif ..Gana a pris un carton qui l’élimine pour les 8e car il était à bout souffle

    Cisse n’a pas de vision


  2. pap

    il a fait une tres bonne première période,aliou cissé a les joueurs pour bien jouer au foot,il lui suffit tout simplement d’etre un peu plus audacieux


Laisser un commentaire