PUBLICITÉ
Basket – Elim. Mondial 2023: Le Sénégal domine le Kenya (86-54) et termine à la 3e place
PUBLICITÉ

Basket – Elim. Mondial 2023: Le Sénégal domine le Kenya (86-54) et termine à la 3e place

Le Sénégal termine sur une bonne note après sa victoire sur le Kenya (86-54). Les joueurs de Boniface Ndong viennent, en effet, de décrocher leur première victoire dans ce Tournoi d’Alexandrie.

PUBLICITÉ

Battus successivement par l’Egypte (43-76) et la République Démocratique du Congo (60-72), Gorgui Sy Dieng et ses coéquipiers, qui avant ce tournoi étaient leaders du groupe D, terminent troisième. La prochaine fenêtre est prévue au mois d’Août.

Pour rappel, les équipes qui termineront aux trois premières places des Groupes A, B, C et D se qualifieront pour le second tour des Éliminatoires (Fenêtres 4 et 5), à l’issue duquel cinq (deux premiers et meilleur 3ème) obtiendront le droit d’aller représenter l’Afrique à la prochaine Coupe du Monde qui sera coorganisé par l’Indonésie, le Japon et les Philippines.

Pour rappel, quelque soit le résultat du match, le Sénégal sera qualifié au second tour des qualifications avec une 3ème place assurée après la défaite hier de leur adversaire du jour contre l’Egypte.

#BasketSénégal #LionsDuBasket #MondialDeBasket2023 #Sénégal #SénégalVsKenyaBasket

PUBLICITÉ