«Il vous manque un époux et des enfants », a lancé le journaliste à la Diva : sa réponse ne s’est pas fait attendre…
Lors d’un entretien avec un journaliste de L’Obs, Coumba Gawlo a été interrogée sur une question souvent évoquée : « Pour compléter ce joli tableau, certains estiment qu’il vous manque un époux et des enfants. »
La réponse de la chanteuse ne s’est pas fait attendre : « Ce n’est pas aux autres de décider pour moi. C’est ma vie, mon cœur et mes sentiments. Chacun a sa propre vision du bien-être. Pour ma part, je suis la seule à pouvoir juger si je suis épanouie sans époux ni enfants. Ce que je peux affirmer, c’est que je suis heureuse et que je vis très bien ainsi. Je prends ce que Dieu me donne, et ce qu’Il ne me donne pas, je m’en remets à Lui tout en avançant sur mon chemin. Je remercie les Sénégalais et les Sénégalaises pour leurs vœux à mon égard, mais je ne suis pas malheureuse. »
Avec ces paroles empreintes de sagesse et de sérénité, Coumba Gawlo affirme son indépendance et sa foi inébranlable.
Comme les Sénégalais sont mauvais et hypocrites!
Coumba a choisi sa voie est-ce votre problème ?
Elle est épanouie ainsi, alors, qu’est-ce que vous lui voulez?
Merde way
Il est dit que l’homme est le paradis de la femme ! C’est pourquoi l’imam sollicite un mari lors de la priere mortuaire d’une musulmane agee avant son enterrement. Coumba penses à cela et maries toi !!
Tres juste !! Cette Coumba doit y penser !
LAISSER LA diva coumba cawlo traquille elle fait sa vie si elle est lesbienne cest son probleme.
Nous aussi epouse de foyer polygame ob est hyper heureuse. ARRETE DE JUGER ALORS A NOTRE PLACE. et de parler se relation matrimoniale. Tu donnes un avis sur d autres alors axxeote alirs les avis des autres a ton encontre
Après tout c’est elle qui a senti le besoin d’aller se confier au micro d’un journaliste, donc elle doit s’attendre à toutes sortes de questions, et elle a bien répondu. Point barre et passons à autre chose.
tu es vraiment une femme merveilleuse
Il faut respecter ses choix de vie, qu’elle en fasse de même sur les personnes qui ont décidé de vivre dans la polygamie .
Seul DIEU est juge !
La question du journaliste semble la fâcher. Elle doit se rendre compte qu’elle a fâché des personnes avec leur choix.
Ndit matoul mais il faut quand même remuer la langue avant de parler.
Mieux vaut ne pas avoir d’enfants que d’avoir des enfants qui cassent, volent, tuent et se droguent. Mieux vaut ne pas avoir d’enfant si c’est pour faire d’eux un fardeau de vos problèmes multiples. Après tout, elle est heureuse ainsi, vivement que son bonheur s’accentue.
Le Vrai.
Un mari et des enfants ça ne s’achète pas
Foutez lui la paix@ c’est quoi un mari et des enfants? Certaines journalistes sont de vraies connes. Occupez vous des affaires qui intéressent la population, d’interet public!
Si elle est avec la menaupose comment va avoir des enfants elle ne veules pas de marie c’est sa vie laisser vivre sa vie sexuelle comme elle veux je pense que elle est vierge comme un bonne musulmane.
Pourquoi tu te faches 🤣🤣🤣
Sont plus grand handicapé c’est sa façon de penser. A 50 ans c’est trop tard les erreurs du passé le rêve des grands milieux c’est fini enfants et mari il faut le chercher au bon moment . A 50 ans franchement elle n’a pas d’autre réponse le train est parti depuis très longtemps
Puisque c’est ainsi tais-toi donc sur le mariage des autres
Fouillés la vie de quel qu’un c’est pas bon
Cette dame ne dit pas tout, mais soit elle a un homme ou une copine à côté,on est pas dupe pour croire à ses délires.Et si DIEU ne vous l’a pas recommandé
La chlamydia est une infection sexuellement transmissible (IST) qui peut avoir des conséquences graves sur la fertilité, tant chez les femmes que chez les hommes.
Coumba se prend pour qui elle veut pas être jugée mais elle peut juger les polygames.Qui cherche trouvera toujours ,who find out found dirt ,kou setlou guiss dara, donc il faut qu’on se taise si on veut pas qu’on de nous
N’importe quoi , personnellement je n’ai rien contre son choix de vie , si c’est bien ce choix qu’elle a fait , mais je ne sais pas si ce qui est écrit est exactement ce qu’elle a dit , mais dire : je prends ce que Dieu m’a donné et ce qu’il ne m’a pas donné est une bêtise , si tu prends ce que Dieu ne t’a pas donné tu fais dans la faute , je crois aussi que si le journaliste lui a posé cette question c’est suite à une prise de position sur la vie des couples et sa condamnation de certaines pratiques dans la famille , c’est son point de vue , seulement nous vivons dans une société avec des traditions et une religion qui nous sert de boussole et quand quelqu’un ou quelqu’une qui remplit toutes les conditions pour vivre selon les normes édictées on est en droit de se demander pourquoi .
Tu as mal lu Deug rek. Elle a dit « je prends ce que Dieu me donne et me remets a LUI pour ce qu’il ne me donne pas ».
il n’a rien dit de mal