Publicité

Adiouza parle da sa solitude: "La beauté d'une femme est éphémère et je rêve de me marier, de fonder un foyer"

C’est une interview vérité, d’un autre genre que Adiouza a accordé à l’Observateur. La très talentueuse chanteur y confesse sa solitude et son désir ardent de se marier et de fonder une famille. Pour Adiouza, cette solitude qu’elle ressent parfois ne peut être comblé que par un mari et elle y pense beaucoup. Malgré les pressions qu’elle subit pour se marier, la fille de père Ouza explique qu’elle n’en est pas responsable.

« Parfois, pour être honnête, je vis des moments de solitude, malgré toute l’affection de ma famille. Je ressens un vide que ni papa ni maman ne peuvent combler. Là, je ne vis que pour la musique, et me demande si tout devait s’arrêter brusquement, qu’est-ce que j’aurai autour de moi? Hé bien, rien! Rien qu’à y penser, j’ai des pincements au coeur. La beauté d’une femme est éphémère et je rêve de me marier, de fonder un foyer. Ma mère et mes tantes sont malheureuses. Elles n’arrêtent pas de me mettre la pression, pour que je me fasse passer la bague au doigts. Mais, je n’en suis pas responsable », explique Adiouza Diallo dans les colonnes de l’Observateur.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. diott naa

    h elle a raison sa lui manque une chose je suid pret a la marier celle montre plus riche que moi car djigune taram seye.


  2. L'intéressé

    Salut Adiouza vraiment ça me va droit au cœur ,en tant que célibat j’ai les mêmes sentiments que toi mais si et seulement si tu me donner une chance je suis


  3. Biguisg

    Kane Diallo tu as vrema raison wayei nak la vie est plein de surprise lou diot rek yomb. On ne cesse de prier pour toi le prince charman va biento reagir cest sure


  4. Modou Fall belgique

    Adiouza je sais que tu as déjà une bonne situation financière tu es belle tu es talentueuse moi je n’ai rien mais je t’aime à la folie, so beuguer gnewal ma takk la.


  5. abdinho

    Adiouza jamais sur terre tu n verras un homme ki tem plus que moi ..yow rek la nobe …kaye ma takk la de la part de abdinho dp8 sao Paulo au Brésil


    • fifi

      pourquoi elle le ferait ? Dugu si ko khamné amoul dara, di yakal sa bopp, elle fait bien d’attendre de trouver le bon, qui ko meuneu yoré et assurél ko le train de vie qu’elle a l’habitude d’avoir…


  6. boy djiné

    C pas grave…au moins toi tu exprimes ton désir réel de fonder une famille.. la vie est certes belle mais elle est courte et si tu ne te maries pas avant 45 ans,tu risques de vieillir sans enfants… la ménopause…


  7. Bintou sy

    Adiouza boula Dara meti lepaye bax, Ya geuna am yare thi artiste yi geune thie jang dakk lene woye te doko woner fene da nga modeste. Barki Alajy Malik Lou raw disk d’or di ngako ame. So amer yare gnako dara. Lou jot yombeu.


Laisser un commentaire