BRVM-10 172,40 -0,75 BRVM-C 179,73 -0,56 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 10:15

BOA SN

-1,00

SONATEL

-1,51

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 29° partly-cloudy-day
Annonces

Il tue son cousin pour un match opposant Barça au Real

match Barça et Real, meutre

Juste pour un match de football entre le Barça et le Real Madrid, Belly Bocoum a tué son cousin Ibrahima Bocoum qui porte aussi le nom de son père d’un coup de couteau en plein cœur. Les faits se sont déroulés le 13 juin 2012 après le classico qui s’est soldé par une défaite du club de la capitale espagnole.

Apparemment, certains supporter sont près à tout pour leur équipe du championnat espagnol. C’est le cas de Belly Bocoum et Ibrahima Bocoum qui ont eu une altercation qui s’est soldée par un meurtre après le match opposant le Barça au Real.

Selon l’accusé Belly Bocoum qui s’est lui même rendu à la Police de Thiaroye pour avouer son crime, après le match, son cousin lui reprochait de ne pas accepter la défaite de son équipe qui se trouve être le Real Madrid. C’est ainsi qu’une dispute s’est déclenchée entre les deux cousins et le pire est arrivé.

Toujours dans sa déclaration, il a indiqué que quelques temps après la dispute, il est allé s’excuser auprès de son cousin, après avoir été sermonné par sa tante. Seulement, Ibrahima Bocoum n’a pas voulu accepter ses excuses et quelques temps après, il est revenu à la charge en lui administrant plusieurs coups de bâton.

Sans faire attention, Belly a voulu apporter la réplique en lui assénant un coup de couteau avec lequel il coupait la mangue, sans viser une quelconque partie.

Devant la barre, la mère du défunt qui a comparu à titre de partie civile, a demandé la relaxe du présumé meurtrier de son fils sans réclamer des dommages et intérêts. Mais le procureur estime qu’il y a eu préméditation et que les faits sont constants. C’est pourquoi, il a requis la peine de 15 ans de travaux forcés.

La chambre criminelle rendra son verdict le 5 décembre prochain.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *