« Il ne devait même pas quitter le pays » : Marie Angélique Selbé Diouf sur Macky Sall…

La séance plénière sur l’interprétation de la loi d’amnistie a été marquée par une intervention tranchante de la députée Marie Angélique Selbé Diouf.
S’adressant avec virulence aux élus de l’opposition, elle leur a demandé de reconnaître leurs erreurs passées.
« Capitulez, faites amende honorable parce que vous n’avez pas droit à la parole. C’est pourquoi vous êtes derrière aujourd’hui en écoutant ceux qui représentent le peuple vous rappeler vos actes », a-t-elle déclaré.
Elle a ensuite appelé les opposants à être humbles : « Venez ici et ayez le courage et l’humilité de demander pardon aux Sénégalais. »
La parlementaire a également pointé du doigt une décennie marquée, selon elle, par « l’immunité, les tortures et les massacres ».
Interpellant directement le ministre de la Justice, elle a réclamé des poursuites contre l’ancien président Macky Sall, actuellement au Maroc : « Monsieur le Ministre de la Justice, il faut commencer par le commanditaire Macky Sall qui s’est terré au Maroc. Il ne devait même pas quitter le pays. Allez le prendre. »
Dans son allocution, Marie Angélique Selbé Diouf s’en est également prise à l’ancienne ministre de la Justice, Aissata Tall Sall, mettant en doute son intégrité : « Comment une mère, un juriste, avocate, ministre de la Justice peut-elle descendre aussi bas ? »
regardez moi cette moins que rein.On dirait une ourse perdue.Vraiment ce pays va mal.Regardez bien bien ce visage depoufiass
THIEY LES MOUTONS DE SONKO LE MENTEUR MANIPULATEUR TOUTE LES PROBLÈMES DE SONKO C’EST LE DÉBUT AVEC ADJI SARR DONC YA COMMENCEMENT SONKO =DANGER
Le criminel Macky Sall & son gestapo en chef moussa fall
Non, Madame, soyez plus polie envers le Président Macky Sall. En tant que citoyen libre, il peut quitter ou aller où il veut comme le fera peut-être le Président Bassi route Faye au terme de son ou ses mandats. Il ya suffisamment de choses qui intéressent plus les populations que ces allusions inutiles. Concentrez-vous aux problèmes qui touchent la vie de nos braves populations Confrontées l’insécurité, le manque d’infrastructures économiques, sociales. À trop parler de Macky Sall, ramène à se poser la question de savoir qui a peur de lui.
Travailler, travailler, travailler. Macky est parti et c’est autour du président Bassirou Faye de mener à bien le bateau Sénégal, aidons le dans cette vaste entreprise.
Le problème du Sénégal c’est Ousmane sonko. Pour son propre intérêt il a poussé la mort ses innocents qui n’ont pas de parents responsable
Cette pouffiasse ne mérite que notre mépris !
Vraiment c’est pathétique les Pastefiens sont les innocents qu’ils rigolent