Iker Casillas : «C’est ma faute !»

C’est la surprise de la soirée ! Alors que le leader de la poule G, le FC Porto pouvait se qualifier pour le tour suivant en cas de succès à domicile, les tripeiros se sont fait surprendre par les ukrainiens du Dynamo Kiev à domicile (2-0). Une défaite qui oblige les Dragons à battre impérativement les Blues de Chelsea, désormais leaders, à l’occasion de la « finale » du groupe dans deux semaines.

Et l’ancien portier du Real Madrid, Iker Casillas, aujourd’hui numéro 1 dans les cages du double vainqueur de la ligue des champions, n’a pas été exempt de tout reproche. L’espagnol a commis une faute de main ayant permis au Dynamo Kiev de doubler la mise dans la rencontre. Une bourde qu’a reconnu le champion du monde 2010.

« Le Dynamo a très bien joué. Ils sont monté d’un cran après 20 ou 25 minutes de jeu. Nous n’avons pas réussi à égaliser, car nous avons manqué de sang-froid devant le but adverse. Il reste un match pour se qualifier et ce match à Londres sera capital. Sur le deuxième but, j’ai été surpris. L’action a été rapidement menée et Derlis Gonzalez a frappé vite. Ce but, il est pour moi », a déclaré Casillas juste après la rencontre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire