PSG : Élimination à Madrid, Pochettino accable Idrissa Gueye

Éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid au terme d’un match retour fou (1-3, 1-0), Mauricio Pochettino estime que Idrissa Gueye fait partie des responsables de cet échec.

L’ancien milieu du PSG, qui a remplacé Leandro Paredes dix minutes après le premier but du Nueve, n’était pas prêt pour le match, selon l’ancien entraîneur du club francilien.

« Il est clair que nous avons dû faire des erreurs, car Madrid s’est qualifié. Il y avait beaucoup de décisions à prendre, que l’entraîneur prend et qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Dans cette analyse, j’ai fait sortir Paredes pour Gueye, parce que je pensais qu’il nous apporterait ce plus… Après le match, j’ai eu une conversation avec lui et il a reconnu qu’il n’était pas prêt à jouer. Angel Di Maria est aussi entré, mais il a eu un problème à la jambe et il a fini blessé. Ce sont des situations que tout le monde connaît, mais qui restent inexplicables sur le moment« , a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Marca.

4 COMMENTAIRES
  • Ado

    Quel malhonnête.
    C’est l’entraîneur le plus nul que j’ai jamais vu.

  • Luciole

    Quand rien ne marche, la faute est imputable à un Africain. Pourtant, si vous aviez gagné, vous ne parleriez pas de lui. Le Réal est supérieur au PSG, acceptez-le au lieu de chercher à incriminer I.G. Gueye.

  • Grognon

    Il ne parle pas du gardien qui a fait l’erreur ni des attaquants qui courent peu et ne font aucun effort de defendre. Au moment où le real a pris le dessus après l’égalisation.il faisait son boulot plus celui des attaquants. Di maria était diminué. Malgré tout ça, c’est gueye le fautif ? Non, la défaite est la faillite de l’équipe pas d’un joueur.

  • Din

    Titre nafekh, en aucun moment il accable Gueye

Publiez un commentaire