PSG – Ricardo Faty: « Objectivement, avoir lâché Abdou Diallo et Gana Gueye est pour moi une erreur »

Le Psg ne devait pas libérer Idrissa Gana Guèye et Abdou Diallo. C’est l’avis de Ricardo Faty qui analysait le mercato du club français qui visiblement ne l’a pas trop convaincu. Selon lui, le PSG ne devait pas lâché les deux Sénégalais, champions d’Afrique. « Et objectivement, avoir lâché Diallo et Gueye est pour moi une erreur », a-t-il constaté.

« J’ai beaucoup entendu dire que le PSG a réussi son mercato… Perso, je ne suis pas vraiment convaincu. Les « indésirables » ont été quasi-donnés ou revendus avec grosse moins-value. Aucun jeune promu. Puis perso pas du tout convaincu par l’arrivée de Soler… », a-t-il dit dans un post Twitter.

Pour lui, Paris a beaucoup perdu. « On ne s’en rend pas compte car QSI, mais le club perd énormément avec ces prêts/reventes/« refourguage »… dans un club lambda cela serait catastrophique financièrement », a-t-il indiqué dans son compte Twitter visité par Senego.

L’ancien joueur de l’As Rome et de Nantes trouve que « le point positif de l’été, c’est la « remise à niveau » des joueurs déjà présents. Messi Ney Ramos, voire Hakimi Nuno et Donnarumma qui semble enfin tranquille. Galtier meilleure recrue finalement ».

Abdou Diallo a été prêté à Leipzig alors que Gana s’est engagé avec Everton.

4 COMMENTAIRES
  • Zion

    Vous vous rappellez quand Gana ne voulait pas faire de la publicité lgbt, voilà pourquoi.

  • samuel

    toutes choses la sur les joueurs senegalais nettament abdou guana pape guèye et bamba ces gens là veulent destabiliser l èquipe nazionale pour la coupe du monde il se peut en quart le senegal jouera contre la france ils ont deja la peur au ventre

    • l'ancien

      vous avez parfaitement raison mon cher, une anecdote ; Quand Le président Ahmed Sékou Touré avait que la Guinée ne voulait plus de la France chez eux, saviez-vous ce que ces derniers ont ils fait saboter, les installations même les produits alimentaires ont été bruler des animaux tuer et tout cela en guise de représailles pour les autres pays. La défaite des Bleus en 2000 est resté à travers de leur gorge ils veulent déstabilisé les lions avant cette coup du Monde au Qatar. Et tout cela est mal connaitre le Sénégalais.

  • Wxyz

    Adouna dou neh ba français beugue africain. Et pire notre équipe nationale. Mais peine perdu. On se donne rendez-vous à quatar. Inchalla. Je pris au bon dieu un remake pour les quarts de finale entre le Senegal et la France. C’est en ce moment même que vous allez voir. Wait and see

Publiez un commentaire