Idrissa Seck demande à Macky Sall de mettre un terme aux interpellations

Idrissa Seck était à Tivaouane pour présenter ses voeux à la famille de Seydi Hadj Malick Sy à l’occasion de la célébration du Maouloud 2015. Le président du Conseil départemental de Thiès a profité de cette tribune pour demander au président Sall de libérer les opposants et journalistes.

« Je demande au président, pour apaiser la situation, de mettre un terme à l’interpellation des leaders de l’opposition et des journalistes », a dit Idrissa Seck.

Le leader du Rewmi a été reçu par le porte parole de la famille, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine qui lui demandé de toujours faire preuve « d’intelligence, d’endurance et de persévérance » dans sa démarche.

6 commentaires

  1. dafa

    PACO SUIS D'ACCORD AVEC TOI IDY EST FINI ET PERDU MACKY À PRIS SA PLACE A TIVAOUANE DANS LE COEUR DES TALIBÉS IL C EST SUICIDER EN ESSAYANT D ALLER VOIR AILLEURS POUR DONNER LES CARTES À MACKY

  2. Paco

    franchement cet homme est fini politiquement et il doit quitter la scène politique car les sénégalais conscients savent qu il ne pese rien et il doit savoir que macky n'est pas son alter ego donc il faut arreter de nous tympaniser

Comments are closed.