PUBLICITÉ

Ibrahima Bâ tire sur Kalidou Koulibaly: “Il est mou comme capitaine…”

La nomination de Kalidou Koulibaly comme nouveau capitaine des lions du Sénégal n’emballe pas trop Ibrahima Bâ alias Eusebio. L’ex international sénégalais semble être contre cette décision de Aliou Cissé. Pour lui, KK26 est mou comme capitaine. 

Inélégance

Exit Cheikhou Kouyaté, Kalidou Koulibaly prend désormais le brassard de capitaine. Ibrahima Bâ s’insurge contre cette façon de faire de Aliou Cissé. “Il faut du respect à Kouyaté qui s’est beaucoup battu pour le Sénégal. La façon dont on lui a enlevé le brassard n’est pas élégante et je n’ai pas aimé“, a-t-il déploré

Mâle dominant

Ibrahima Bâ “Eusebio” pas d’accord sur la décision de Aliou Cissé de faire de Kalidou Koulibaly son capitaine. Dans un entretien accordé à nos confrères de “Les Echos”, il a souligné que le défenseur de Naples n’est pas le vrai patron de l’équipe. “Koulibaly n’est pas encore un véritable patron de l’équipe. Il est mou comme capitaine. On ne l’entend pas, contrairement à Kouyaté”, a-t-il constaté.

Pour rappel, Kalidou Koulibaly a porté le brassard de capitaine lors des rencontres du Sénégal face au Congo (2-0) et l’Eswatini (1-4).

316
Annonces
guest
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • mali 5:31 - 14/07/2020 Manifestation au Mali, le fils du président Keïta quitte un poste clé…
  • fb_img_1538823438042 3:41 - 14/07/2020 Serigne Mame Mor Mbacké :”amna niouy diém ta yakamti xoulo Tivaouane ak Touba…(vidéo)
  • Pawlish
    1:31 - 14/07/2020 Nouveau clip de Pawlish Mbaye “wakhi dof” Regardez !
  • Kara 0:01 - 14/07/2020 Serigne Modou Kara adopte un nouveau LooK(photos)