Hourey Thiam révèle enfin pourquoi elle a quitté la RTS. La journaliste qui était l’invité de Café Actu sur Sans Limites, a fait savoir qu’elle a démissionné après que la direction a refusé de lui payer son salaire.
« J’avais décidé de quitter la Rts. On ne m’a pas renvoyé. J’avais décidé de partir parce que tout simplement à un moment donné, il y avait une incompatibilité d’humeur entre moi et ma direction. On avait arrêté l’émission que je faisais parce que ma liberté de ton ne plaisait pas à tout le monde. Après on m’a retiré de l’antenne comme présentatrice », a-t-elle laissé entendre dans la vidéo exploitée par Senego.
« Quand j’ai décidé d’aller à la Mecque », ajoute la journaliste qui a fait plus de 17 ans à la RTS, « j’ai écrit une demande de permission sur mes jours de congés auxquels j’ai droit mais on me les a refusé. J’ai saisi mon syndicat qui m’a dit que j’en avais le droit. Alors je suis partie à la Mecque. Et là ils m’ont sanctionné pour abandon de poste. Donc ils ont retenu mon salaire. Je les ai amené en justice qui m’a par la suite donné raison. Après tout ceci, j’ai décidé de démissionner ».
Selon elle, ils ont pris un huissier pour dire qu’elle a fait un abandon de poste. « Mais la demande de permission déductible sur les jours de congés de 25 jours a été déposée et réceptionnée par le directeur de l’information Daha Ba mais qui a refusé de transférer à la hiérarchie. Quand on lui a demandé pourquoi, il a dit qu’il ne le transmettrait pas », a raconté Houreye Thiam.
Cette Houreye parle trop. Attention au retour de bâton.
L’auteur de ce texte narratif est vraiment nulle en grammaire et certaines fautes ayant pollue son article le prouve A titre d’exemple j’ai décidé de démissionné en lieu et place de démissionner. On me les a refusé en lieu place de refusés
En fait ce n’est pas parce qu’on a demandé la permission qu’on peut partir en congés. Il faut que la direction puisse s’assurer que durant tes congés il y aura une personne pour te remplacer. Il doit y avoir une continuité dans les émissions et les programmes. Après vous avez droit à vos semaines de congés et la direction ne peut pas vous empecher de les prendre mais vous devez les prendre sur des périodes validées par la direction. Sinon rec ce sera le bordel ? Imaginel que ki lawarona remplacer tomber enceinte
Elle ment ne la Croyait Pas elle Na jamais pris de Position quand on combattait macky Sall
Un vrai con ce mec waxou dof
EST CE QUE LE SÉNÉGAL 🇸🇳 SE REDRESSERA MAQUIS SALLES A TROP FAIT DU MAL AUX SÉNÉGALAIS DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES JAMAIS DANS L HISTOIRE DU SÉNÉGAL ON AURA UN PRÉSIDENT AUSSI MÉCHANT RANCUNIER MAUVAIS MAQUIS EST TOUT SAUF CROYANT MÊME FIRHOUNA N ETAIT AUSSI NÉANMOINS SACHEZ QUE CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 NA RANG BI SERRÉ REK JUB JUBEUL JUBEUNTÉ INCHALAH
Les toucouleurs on fait trop de mal dans ce pays. Des gens avec une mentalite etroite incompatible avec la modernite. Des etres sectaire, imbue de leur personne, et pour la plus part incompetent, et qui ne compte que sur l’ethnie et l’exlusion des autres pour survivre. Malgres l’immensite des terres au nord, chaque annee ce betail electoral et au bord de la famine a cause leur manque de culture du travail.
Toi,tu n’as même pas honte,de faire sortir des âneries comme ça de ton anus.
Pourtant il a raison. Deuk mome dou nekh. Amou lene bene ndiarigne si rewe.
Des etniciste sectaire. Tekkou niou kene mouye nitt. Sene bopp rekkk. J’espere que les Senegalaos ont apprit et ne feront plus l’erreur de faire revenir ces gens.
Malheureusement pour des imbéciles comme vous, vous allez toujours souffrir de voir les peulh avancer tout droit, c’est Dieu qui a béni cette ethnie et personne n’y pourra rien faire demlen clamé yallah. A 4 mois déjà le pays souffre énormément et vous allez le regretter amèrement. Et n’oubliez surtout pas que tous vos guides religieux sont des peulh nous resterons leaders dans ce pays et dans le monde entier
DEUK REK frere lou wer nga wakh ethnicisme baakhoul heureusement ils ne sont pas majoritaires au senegal
Vous êtes malades
Toujours dans la stigmatisation