Publicité

Exclusivité Senego : Antoine Diouf, Migui Marame Ndiaye et 2 employés de Youssou Ndour quittent la Rfm

Après le départ de Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop, c’est au tour du célèbre journaliste Antoine Diouf, présentateur vedette du journal de 12 H,  de quitter la Rfm.

Joint par Senego, ce dernier a confirmé l’information. « J’ai démissionné de la Rfm pour convenance personnelle », informe le directeur de la Rédaction de Rfm.

Publicité

Mais, ce n’est pas tout. Les journalistes Migui Marame Ndiaye , Adama Anouchka Ba et le technicien Saliou Dème ne feront plus partie de l’équipe de la Radio futurs médias. Selon les informations de Senego, ces ex-employés de Youssou Ndour ont démissionné pour rejoindre Alassane Samba Diop et Mamoudou Ibra Kane sur la radio Baobab Fm qui débutera ses programmes, ce mois d’octobre.

21 commentaires

  1. Didi

    Quand on travail on doit viser loin
    S’ils trouvent que quitter rfm leur boostera plus tant mieux.
    Mais je déplore la façon dont ils l’ont fait.
    On dirait que c’est comploté.

  2. T Diene tu viens de quelle planete, dire que c est Youssou qui les a fait connaitre prouve que tu es un gamin ou tu as l esprit d un gamin, va revoir tes cours , apprend et tait toi

  3. foutez le camp c est à cause de youssou que les gens vous ont connus vous verrez il y a des jeunes beaucoup plus performants qui vont prendre vos postes respectifs bon vent oust.

  4. Je pense qu ‘ll faut combattre la transhumance dans tous ces etats. A y voir de plus pres les journalistes sont les premiers en la matiere..eux les soit disants donneurs de lecon

  5. En tout cas à ce rythme là tfm et la tfm vont se vider de bons hommes de médias.
    Il y a lieu de revoir les contenus de programme et surtout les profils des animateurs.
    Fidèle auditeur

Comments are closed.