Le procureur de la République de Kaolack réagit dans l’affaire du cadavre d’un homosexuel présumé qui a été exhumé puis brûlé à Léona Niassène ce samedi. Dans un communiqué parvenu à Senego, le maître des poursuites parle d’actes relevant de barbarie et annonce l’ouverture d’une enquête.
Ci-dessous le communiqué du parquet de Kaolack
« Dans la soirée du 28 octobre 2023, nous avons été informé par le Commissaire Central de Kaolack que des individus non identifiés se sont présentés aux cimetières de Léona Niassène à la recherche de la tombe du défunt C. F. qui y avait été inhumé la veille.
Ayant réussi à identifier sa tombe, ces individus ont tout simplement exhumé son corps, l’ont traîné au dehors avant de le brûler. Ces actes d’une extrême gravité, relevant de la barbarie, interpellent les autorités et ne peuvent rester impunis.
C’est pourquoi nous avons immédiatement demandé l’ouverture d’une enquête afin d’en identifier les auteurs et engager, contre eux, les poursuites pénales prévues par la loi en la matière. »

Qu’ils soient traduits en justice.
Ils sont qui pour juger .
Le Sénégalais est trop dans l’excès.
Les auteurs de cette barbarie doivent être sévèrement punis pour que cela ne se reproduise plus jamais.
Cela va sans dire on connait la position du ministre de la justice sur la question LGBT
Fichez nous la paix avec votre politique de merde. Ce que ces gens inconscients ont doit être sanctionné sévèrement. Ils se prennent pour Dieu ou ses représentants. Des gens de rien du tout, qui font des choses pires que ce qu’a fait ce gars et qui veulent le juger. C’est plus que de la barbarie. Il faut qu’ils soient tous mis en prison et pour longtemps. Pauvre pays
Procureur dokhal foyi
👉👂taléne nday goorjiguéne yeup, c’est une bonne leçon aux petits apprentis goorjiguéne 😅😂🤣