« Homosexuel » exhumé et brûlé à Léona : Le Chef de quartier retrace le film du drame (vidéo)

« Homosexuel » exhumé et brûlé à Léona : Le Chef de quartier retrace le film du drame (vidéo)

Dans la nuit du samedi au dimanche, un présumé homosexuel a été exhumé et brûlé à Leona Niassene, Kaolack. Le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Kaolack signale avoir demandé l’ouverture d’une enquête, afin d’’’identifier’’ les auteurs. Le Chef de quartier retrace le film du drame.

Regardez!

3 COMMENTAIRES
  • Diouf

    C’est un acte inadmissible
    Ça n’a rien à voir avec la religion musulmane. La religion musulmane demande qu’un être mort soit inhumé. Dans ce pays on fait du n’importe quoi. La religion musulmane c’est le coran et rien que le coran. Apprenons le coran et appliquons le. Ce qui se passe dans ce pays actuellement est très inquiétant. La violence est partout .L’islam est une religion qui aime la discipline. Un peu d’humanité nous ferait beaucoup de bien. Qu’Allah nous protège. Amine.

    • Bismillah

      Liih yeup meunone na niaak wayeih en parlant d’apprentissage du coran, dans l’histoire de nos prophètes AS toute une contrée a été retournée par la cause d’homosexualité. C’est malheureux mais nous sommes arrivé à un tel degré de suivi de nos passions que nous instrumentalisons le coran pour accepter des actes blâmables. Wayeih nak liih yeup dou débat bi… le mal est bien plus profond. Pourquoi des jeunes passent de l’autre côté, qu’est-ce qu’on leur promet. Ces individus qui ramènent ces mœurs danio alakou ba pareih. Souniou setaneih ba yeurmandeih biniou yallah di xoleih wagnekou wakhoumala dound bou cher wayeih liniouy daale lolou mo thiy geneu seed.

    • Babacar

      👉👂taaléne nday goorjiguéne yeup, c’est une bonne leçon aux petits apprentis goorjiguéne 😅😂🤣
      Au suivant: pape mbay, am zozo, Adamo, etc…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *