Publicité

Homosexuel brûlé à Kaolack : "Où est passée notre humanité ?", Mamoudou Ibra Kane

Le présumé homosexuel déterré et brûlé à Kaolack, dans la soirée du 28 octobre 2023, suscite toujours l’indignation des Sénégalais qui tombent des nues. Le journaliste, ex DG E-Média, Mamoudou Ibra Kane, dans un tweet, s’en est ému, 

Cet acte ignoble a fait frémir plus d’un Sénégalais épris de justice et de paix. Le leader du Mouvement citoyen « Demain C’est Maintenant », auteur de plusieurs ouvrages, de s’interroger, à son tour, sur notre humanité.

Publicité

« Le corps d’un présumé homosexuel exhumé et brûlé à Kaolack. Un autodafé devant une foule en liesse. La violence dans notre société est préoccupante. Où est passée notre humanité ? », lâche, la mort dans l’âme, le candidat à l’Élection présidentielle 2024/Sénégal.

Et face à ce procédé innommable, le procureur de la République de Kaolack a demandé dimanche l’ouverture d’une enquête afin d’en identifier les auteurs et engager, contre eux, les poursuites pénales prévues par la loi en la matière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Diouf

    Ces pauvres gens ne savent même pas ce qu’ils font. Ils pensent obéir à la religion musulmane,alors que c’est tout à fait le contraire. Ce pays a besoin d’un véritable leader qui a le courage d’effectuer des changements majeurs. L’alternance de 2000 a été une catastrophe. Nous subissons ses conséquences négatives jusqu’à présent. Deux mille douze n’est que le prolongement de 2000.Je ne comprends pas le mutisme de nos dirigeants à propos du suicide collectif des jeunes qui se jettent dans la mer avec des femmes et même des enfants. Quelle image de notre pays nous envoyons au monde?


Laisser un commentaire