Mamoudou Ibra Kane sur le Corps brûlé de Kaolack : « Ce n’est ni religieux, ni sénégalais… » (senego-TV)

Mamoudou Ibra Kane, qui se retire de la course à la présidentielle sénégalaise ne digère toujours pas l’acte « sauvage » qui a été commis à Kaolack, ville religieuse, sur le cadre d’un homme présumé homosexuel. Pour le Président du « Mouvement Demain, C’est Maintenant », rien ne justifie un tel acte.

Lors de sa conférence de presse tenue ce vendredi, Mamoudou Ibra Kane, à la fin de son speech, a encore dénoncé l’acte commis à Kaolack sur la dépouille exhumée puis brûlée d’un jeune homme présumé homosexuel.

Pour Mamoudou Ibra Kane, ce qui est commis sur le corps mortuaire de cette personne, n’est ni religieux encore moins sénégalais.

2 COMMENTAIRES
  • AichaRassoul

    merci vous avez tout résumé à nous le peuple de nous protéger contre ces nouveaux sauvageons venus d’une autre planète comme des extraterrestres envahisseurs

  • SYLLA

    Mamoudou Ibra Kane, L’imposture de l’imposteur Mamoudou Ibra Kane, véritable homme ligne du régime de Amadou Ba sous couvert de Macky Sall .
    En réalité, Mamoudou Ibra Kane à l’instar de Abdoulatif Coulibaly et dans une certaine mesure Youssou Ndour ont faussement cherchés chacun en ce qui le concerne tromper les Sénégalais en se déclarant candidat à l’élection présidentielle.
    La forfanterie et la flagornerie de ce narcissique- névrosé attend le hold UP électoral à venir pour se voir attribuer un poste ministériel.

Publiez un commentaire