Hivernage : L’Anacim annonce des pluies sur la quasi-totalité du pays…

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce au courant de la nuit du mardi à la journée du mercredi, des activités pluvio-orageuses et des pluies sur la quasi-totalité du pays.

« Au courant de la nuit allant à la journée du mercredi, des activités pluvio-orageuses intéresseront la quasi-totalité du territoire où des pluies d’intensités variables seront enregistrées par endroits », indique-t-elle dans son bulletin de prévision, renseigne l’APS.

Des températures maximales

L’ANACIM signale que la chaleur sera moins ressentie sur le pays avec des températures maximales qui varieront entre 28° 3 et 36°C.

Elle assure que les visibilités seront généralement bonnes sur fond de vents globalement de secteur ouest et d’intensités faibles à modérées.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    domage la pluie vas arrivè les canivaux ne sont pas en curage des canivaux qui date depuis les temps de colons des canivaux en decouvert tres sales nos dirgeants nens soucie pas de ça il passent tous leur temps dans la politique pour senrichire ce pays est malheureux nos politiciens sont sale ces tous des menteurs il nont pas de respect a la popilation daugaul lavait dit aux porteurs de plancardes de ne pas prendre lindependance voila les resultats ce pays est mort nos politiciens ne valent rien que de mensonges mes la tombe nous attend inchalla

  • Lumière

    Pourquoi la météo annonce t elle la nouvelle 24h après, jamais à jour. Pire regardez les vendeuses de légumes qui étalent sur la saleté et la boue pour vendre et pire les gens achètent sachant que nous vivons avec la peur de tomber sur le choléra, je vous invite à venir visiter sur l-avenue John Kennedy et les ruelle à côté de matelas boul fawzani face marché central à kaolack et encore pire avec des agents de la sécurités routières bénévoles et les agents de police de la municipalité de kaolack. Ç est vraiment catastrophique de vivre une telle situation et en + avec la pandémie qui nous entoure.
    Je demande au autorités comme notre préfet que nous admirons ,aux services d-hygiène de réagir afin d-éviter le pire et que l-on fasse ce que le proverbe dit : médecin après la mort.

Publiez un commentaire