.

Heurts à Médina Gounass : Une série d’arrestations a démarré…30 personnes acheminées au poste de la gendarmerie…

Heurts à Médina Gounass : Une série d’arrestations a démarré…30 personnes acheminées au poste de la gendarmerie…

Des affrontements entre disciples rivaux ont fait un mort et plus d’une trentaine de blessés à Médina Gounass, lundi 17 juin, jour de la Tabaski pour la plupart des musulmans du Sénégal. Le ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, s’est rendu ce mardi à Médina Gounass pour désamorcer la crise. Ainsi, la gendarmerie a lancé son enquête pour élucider cette affaire.

Selon l’Obs, des têtes commencent à tomber. « Après 36 heures d’investigations, de recoupements et de constations matérielles, une série d’arrestations a démarré», lit-on dans le journal.

Le quotidien précise : «30 personnes ont été acheminées au poste de la gendarmerie puis à Kalfourou. Les investigations se poursuivent.»

Pour rappel, la fête de Tabaski a été perturbée par des troubles sociaux qui ont occasionné la mort d’un homme et de nombreux autres dégâts matériels.

2 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Bravo led responssables doivent etres juges et condamne sans pitie c est imbeciles qui risquent de creer une guerre civile ils pensent qu en attaquent les peuls l etat sera de leur cote c est ce qui les a donne le kilo de s attaquer au khalif general reveillez vous le President Diomaye est le president de tout les Senegalais qui se croit plus concidaire que les autres se trompe

  • DEX

    IL FAUT BIEN LES CORRIGER SANS ETAT D’AME CES IMBÉCILES A DES ANNÉES DE PRISON ET QUE LES AUTORITÉS SOIENT FERME .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *