Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Heurts à Médina Gounass : Une série d’arrestations a démarré...30 personnes acheminées au poste de la gendarmerie...

Des affrontements entre disciples rivaux ont fait un mort et plus d’une trentaine de blessés à Médina Gounass, lundi 17 juin, jour de la Tabaski pour la plupart des musulmans du Sénégal. Le ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, s’est rendu ce mardi à Médina Gounass pour désamorcer la crise. Ainsi, la gendarmerie a lancé son enquête pour élucider cette affaire.

Selon l’Obs, des têtes commencent à tomber. « Après 36 heures d’investigations, de recoupements et de constations matérielles, une série d’arrestations a démarré», lit-on dans le journal.

Publicité

Le quotidien précise : «30 personnes ont été acheminées au poste de la gendarmerie puis à Kalfourou. Les investigations se poursuivent.»

Pour rappel, la fête de Tabaski a été perturbée par des troubles sociaux qui ont occasionné la mort d’un homme et de nombreux autres dégâts matériels.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Diallo

    Bravo led responssables doivent etres juges et condamne sans pitie c est imbeciles qui risquent de creer une guerre civile ils pensent qu en attaquent les peuls l etat sera de leur cote c est ce qui les a donne le kilo de s attaquer au khalif general reveillez vous le President Diomaye est le president de tout les Senegalais qui se croit plus concidaire que les autres se trompe


Laisser un commentaire