Henry Kasperzak coach de la Tunisie : « j’ai passé des bons moments avec le Sénégal…

Henry Kasperzak qui avait démissionné du banc sénégalais quelques heures après le match Angola – Sénégal (3-1) en quart de finale de la coupe d’Afrique de 2008 au Ghana, fera face aux « lions » de la Téranga cet après midi à 19h.
Henry Kasperzak, le sélectionneur de la Tunisie, est content de retrouver à la Can 2017 le Sénégal, pays qu’il a déjà dirigé par le passé. Il avait quitté la tête de la sélection sénégalaise en 2008 avant la fin du tournoi au Ghana. Il reconnaît avoir « j’ai passé des bons moments avec le Sénégal. Et les retrouvailles font toujours plaisir. Je sais aussi que le Sénégal est un pays de football, c’est une bonne équipe. Pour moi, c’est un plaisir de retrouver les joueurs et le staff technique », indique-t-il sur Bbc.
Il ajoute que pour lui, « le match d’aujourd’hui est une rencontre entre deux grands pays, Les deux pays sont bien classés dans la hiérarchie du football africain et défendent leurs images et leur football ».
ya niak diom a quoi tu joue sa va pas marcher, ont n’avai confiance en toi et tu nous as trahi tu a abandoner l’equipe en plein preparation tu a fuit mais l’histoire retiendra!!!!!!!
Il faut faire attention avec ce traître!!! Il faut l’ envelopper dans sa propre hypocrisie. Qu’il ne nous énerve pas et faites comme s’il n’a jamais été entraîneur du Sénégal.
imbécile c pas vraie ce traité polonais
le traitre de kasperzack
un commandant qui abandonne le navire en plein nauffrage n est rizn d autee qu un traitre
Les commentaires sont fermés.