Hcct – Aliou Sow a rendu sa démission

Aliou Sow n’est plus président de Commission au Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct). Il aurait démissionné depuis 03 mois de son poste  de président de Bureau pour convenance  personnelleL’AS qui rapporte l’information signale qu’il n’était pas présent hier lors de la réception par le président Macky Sall du Rapport 2017 et 2018 du Hcct.

4 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Heu? lol hahahahaha sama fils bi kagn la ame jomm?

    Wala ablaye njay a grandit entre temps ?? hehehe ?

    Vraiment La vie est un long fleuve qui surprend a chaque tournant ….mdr. ?

  • Ouza Fall

    Vous avez pris une décision très sage. Vous êtes à la fois un cadre dans le journalisme et enseignant à l’Université, alors comprenez ceci: les gens du pouvoir ne pourront jamais vous donner ce dont vous ne pouvez pas avoir de vous-même. Vous êtes plus méritant qu’eux. Si vous transformez votre mouvement en parti politique vous aurez beaucoup de sympathisants car vous avez le savoir et la compétence à diriger ce pays. La seule personne qui soit comptable dans votre réussite en dehors de tes parents est Maitre WADE. Le pays a besoin des jeunes comme vous,Sonko ,Bougane , Malick Gakou, Bamba Diète, Karim et Khalifa Salle ,pour le changement. Il faut éviter le chemin de ces politiciens professionnels pour qui sans la politique n’existeraientpas.

  • mado

    CE MONSIEUR NE REPRESENTE RIEN. KOU AME KHEL DI KHALATE DOKO TOPP DINGUA SETTI LENENE WALA KENENE

  • Ibrahima

    Bien lire avant de parler. Il a démissionné de son poste de president de commission et non de conseiller. Comme tous les autres membres de cette institution inutile, il continue a percevoir un salaire indu.Donc rien a changé, c’est le meme Aliou.

Publiez un commentaire