PUBLICITÉ

Handball/Le Pouzin :  Adja-Sanou Paye annonce son départ du club

Handball/Le Pouzin :  Adja-Sanou Paye annonce son départ du club

Adja Sanou Paye 30 ans, quitte Le Pouzin. Et, c’est l’internationale sénégalaise elle-même qui a fait l’annonce sur sa page Facebook, ce mardi.

“La saison est officiellement terminée et Le Pouzin Handball 07 continue l’aventure en Division 2, a écrit d’emblée, l’internationale sénégalaise, Adja Sanou Faye.

La fin d’une aventure

“Il est donc temps pour moi de vous annoncer avec beaucoup d’émotions la fin de mon aventure pouzinoise. J’ai été ravie de partager ces 5 belles années dans ce club familial et convivial. J’y ai vécu des joies, des peines, des victoires, des défaites, mais surtout deux maintiens en Nationale 1, une montée en Division 2 et deux maintiens en Division 2. Que de belles choses”, a-t-elle poursuivi.

Dans le top 10 des meilleures marqueuses

Auteure de 82 buts cette saison, Adja figure dans le top 10 des meilleures marqueuses de Division 2 féminine et a pris une part prépondérante au maintien de l’équipe fanion parmi l’élite. Pour l’heure, la Pouzinoise se veut discrète sur son avenir de handballeuse.

Connaissance avec Adja-Sanou Paye

Adja-Sanou Paye, native de Grenoble, a grandi à Lyon et fait ses premiers pas dans le handball au club de La Duchère, avant d’évoluer à Tassin-la-Demi-Lune, puis à Vaulx-en-Velin, à Saint-Étienne et enfin au Pouzin, où elle est arrivée en 2015.

Avec ledauphine.com. Crédit photos : ledauphine.com

Annonces