Handball/Le Pouzin :  Adja-Sanou Paye annonce son départ du club

Handball/Le Pouzin :  Adja-Sanou Paye annonce son départ du club

Adja Sanou Paye 30 ans, quitte Le Pouzin. Et, c’est l’internationale sénégalaise elle-même qui a fait l’annonce sur sa page Facebook, ce mardi.

“La saison est officiellement terminée et Le Pouzin Handball 07 continue l’aventure en Division 2, a écrit d’emblée, l’internationale sénégalaise, Adja Sanou Faye.

La fin d’une aventure

« Il est donc temps pour moi de vous annoncer avec beaucoup d’émotions la fin de mon aventure pouzinoise. J’ai été ravie de partager ces 5 belles années dans ce club familial et convivial. J’y ai vécu des joies, des peines, des victoires, des défaites, mais surtout deux maintiens en Nationale 1, une montée en Division 2 et deux maintiens en Division 2. Que de belles choses”, a-t-elle poursuivi.

Dans le top 10 des meilleures marqueuses

Auteure de 82 buts cette saison, Adja figure dans le top 10 des meilleures marqueuses de Division 2 féminine et a pris une part prépondérante au maintien de l’équipe fanion parmi l’élite. Pour l’heure, la Pouzinoise se veut discrète sur son avenir de handballeuse.

Connaissance avec Adja-Sanou Paye

Adja-Sanou Paye, native de Grenoble, a grandi à Lyon et fait ses premiers pas dans le handball au club de La Duchère, avant d’évoluer à Tassin-la-Demi-Lune, puis à Vaulx-en-Velin, à Saint-Étienne et enfin au Pouzin, où elle est arrivée en 2015.

Avec ledauphine.com. Crédit photos : ledauphine.com

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire