PUBLICITÉ

Habib Sy  » Macky Sall avec l’appui de sa police et de ses juges a tout tenté pour faire éclater…

Eclater, Habib Sy, Macky Sall, Pds
Habib Sy  » Macky Sall avec l’appui de sa police et de ses juges a tout tenté pour faire éclater…

Habib Sy, membre du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui a pris part au lancement de campagne du collecte de parrainage n’a pas manqué le président Macky Sall.

Selon lui, le président de la république « avec l’appui de sa police, de ses gendarmes et de ses juges a tout tenté pour faire éclater en mille morceaux le Pds, mais il n’y est pas parvenu et il y parviendra pas ».

« Je me rappelle qu’en 1978 on pouvait voter plusieurs fois et c’est Abdoulaye Wade qui s’est battu pour que les électeurs puissent voter avec des cartes d’électeurs. Mais c’est avec Macky Sall qu’on a vu des électeurs voter sans carte d’identité. C’est du jamais vu. C’est pourquoi il faut donner le pouvoir à Karim Wade pour que le pays soit en paix », dit-il

Par ailleurs, il déclare également que le combat du PDS n’est pas le parrainage, parce qu’en 24 heures,  le parti  peut réunir 100 000 signatures mais plutôt la candidature de Karim Wade .

 

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
fd

Abib vous ètait plus pire que maky

Anonyme

Putain avant cela ; retourne à l’école pour corriger ton français . On dit: Abib vous etiez pire au lieu de vous etais plus pire . Va apprendre le français avant que tu corriges les gens.

souleymane konte

Mais Habib pourquoi tu ne veut pas le pouvoir toi. Tu fais parti des cadres incompétents. Karim n est même pas candidat. Vous vous foutez des gens

Foof

Anonymous, ton français n’es pas aussi exempt de fautes. En bon français on doit dire: »… avant de corriger les gens ou bien … avant que tu NE corriges les gens . La locution conjonctive de subordination « avant que » est souvent suivie du NE explétif.

Publier un commentaire