« Le Président Macky Sall doit sortir pour parler avec la population. C’est bien qu’il soit confiné et de jouer au Ludo avec sa famille. Il doit aller rendre visite aux hôpitaux, particulièrement au professeur Seydi, aller à Ziguinchor, Touba pour remonter le moral des troupes en tant que général de guerre », estime l’ancien ministre d’Etat, Habib Sy.
Décrets…
Selon Habib Sy, deux décrets ont été signés par le Président Macky Sall, le premier concerné le FORCE COVID-19 qui est logé au Conseil stratégique dirigé par le Ministre des finances. Du point de vue de l’administration, ce n’est pas logique.
Compétences…
« Je ne vois pas quelles sont les compétences attribuées au Ministre Mansour Faye pour aller acheter du riz et du savon. C’est au Ministre des finances d’aller acheter ces denrées alimentaires. Mansour Faye ne sait pas et veut faire. Il devait associer les compétences dans les transactions », déclare M. Sy.
Quotas…
« Qui dit que la qualité du riz est bonne mais est-ce que les sacs sont aux normes? », demande Habib Sy. Pour lui, on devait donner des quotas aux commerçants locaux. Ces derniers connaissent comment acheminer le riz jusqu’à Kédougou .
arettez d’insulter
race de fumiers dont vous supporter de macky vous faites partie.l’histoire retiendra que vous avez detruit le pays macky et son ethnie.incompetent et imbecile!
le professeur seydi a affirmé être en contact permanent avec le président et a dit que toutes ses demandes sont satisfaites immédiatement. cesse de faire la politique on a un ennemi commun
Tu es un grand fumier
Tu es malhonnête pour avoir délibérément dissimuler ton identité et insulter d honnêtes gens sale type
je ne.trouve aucun reproche à la conduite responsable de mr le president.jusqu’à présent.d aucuns parlent pour se donner un semblant de buzz,mais ne croire guère même pas leur ombre.
seydi cest un vraie patriote cest a felicite le president doit faire un entretien avec se grand monsieur lafrique a des fils valeureux a cause de la politique politicienne ont narrive pas a reconnaire nos fils de valeur pauvre afrique
Macky Sall a peur d être contaminé par le covid19 ,
Donc il a préfère rester chez lui en jouant le lido.
Nos dirigeants africains ne soucis pas de leur population
Il ne sont pas des vrais patriotes ,il cherche que leur intérêt
Sénégal diaroulene diaye Sene bankene,???
Hana do suivre dr seyedi con
Jaloux et envieux tu ne seras même plus un conseiller municipal
Fumier
Arrêtons de manquer du respect aux autres. Il faut éviter les insultes. La réalité est que mansour a contracté avec une entreprise en faillite. Une entreprise sans quitus fiscal a gagné un marché. Deux entreprises avec une même adresse ont chacune gagné une part du même marché. Voilà des preuves d’incompétence.