PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Visite à Touba :  » Macky Sall écoute toujours les conseils du Khalife.. »

Le Président de la République, Macky Sall, a rendu visite, ce vendredi 11 septembre, au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké à Touba. 

Ziar…

Le Président Macky Sall a effectué, son Ziar pré-Magal auprès du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou et il a participé à la prière du vendredi à la Grande Mosquée de Touba.

Facette…

 » La visite du président Macky Sall pour cette année auprès du khalife des mourides est spécial « , confie Serigne Mame Cheikh Mbacké Khadim Awa Bâ. Selon lui, le président Macky Sall est venu à Touba avec une autre facette.

Remerciements…

 » Il est venu faire son Ziar prè-Magal et aussi pour remercier le khalife des mourides pour les actions qu’il est en train de mener pour la stabilité du pays surtout lors de l’inauguration de la mosquée Massalikul jinaan. Le président écoute toujours les conseils du khalife des mourides « , poursuit Serigne Khadim Awa Bâ.

Le Grand Magal de Touba est prévu le mercredi 17 octobre 2019.

Regardez !

 

Khalife Macky Sall
whatsapp 142
Annonces

(3) commentaires

Le Sage

Macky mom khaw ma Kane mais dou mom moy wakhati serigne ci ordinaire laniou..

Ans

Qel stabilité, comment peut on parlé d stabilité apré avoir emprisoné ses vré opposan, détourné toute l’argent du pays et puis tu ose nou parlé d paix. J n sai pa qan est ce que l senrgalé va se révéllé

Kelkun

Sur seneweb on laisse insulter certains commentateurs insulter nos chefs religieux.
Mais quant on veut apporter une réponse avec des idées sans injures on supprime ton commentaire.
Je pense que c’est le moderateur de seneweb qui écrit ces commentaires injurieux

Publier un commentaire