Habib Niang: « C’est le moment de faire la différence entre les beaux-parleurs et ceux qui posent des actes… »

La Tabaski approche à pas de géant et certains responsables de familles ne savent plus où donner de la tête à cause de la situation qui prévaut actuellement. Occasion saisie par certains, dont Habib Niang pour accompagner, cette année, les associations des femmes handicapées, des veuves, entre autres, à Thiès.

Malgré la situation socio-économique du pays…

Habib Niang a rencontré les associations des femmes handicapées, des femmes veuves et des cochers de Thiès, ce samedi 17, à son siège sis à Diakhao. Il leur a remis des bons d’achat pour la Tabaski.

« C’est grâce au président Habib Niang que nous les femmes handicapées sommes considérées comme des personnes à part entière. C’est pourquoi nous réitérons notre engagement envers le président Habib Niang. Et mes camarades et moi ne cesseront de le crier sur tous les toits. C’est la seule autorité thiessoise qui se soucie de nous et de notre bien-être. Il ne se passe pas un événement sans que monsieur Habib Niang ne pense à nous et cela, il le fait avec toutes les couches sociales démunies. Aujourd’hui il vient de nous remettre un bon d’achat pour aider à passer une bonne fête de Tabaski. Nous appelons encore une fois à la mobilisation autour de notre leader« , a réagi Madame Mariama Sarr, présidente des femmes handicapées.

Faire la différence…

Le président des cochets Djiby Seye et madame Khady Ba, présidente des femmes veuves, tous bénéficiers, ont abondé dans le même sens que Mme Sarr.

Pour sa part, le responsable politique de Thiès a réitéré son message de paix et de calme : « Notre pays traverse des situations difficiles. C’est le moment de faire la différence entre les beaux-parleurs et ceux qui posent des actes. C’est pourquoi avec l’aide de mes partenaires et amis, je vous offre ces bons d’achat pour vous faciliter les dépenses de la Tabaski qui approche« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire