Le député Guy Marius Sagna s’est fendu d’un post pour demander encore la libération de Ousmane Sonko et les « détenus politiques ».
Texte in extenso :
Les mamans de prisonniers politiques, je pense énormément à vous.
Une maman comme Nafi Ngom Keïta souffre énormément et de la disparition de son fils Didier Badji et de l’emprisonnement de son autre fils Fadilou Keïta.
Justice pour les victimes tuées et disparues!
Libérez les prisonniers politiques !
Libérez Ousmane Sonko !
Sonko 5e président !
GMS
Légui mou diékh . Yaguatoul
Légui mou diékh
ils sont en prison à cause de vos grandes bouches à toi et à ton acolyte, tous deux représentant le bras politique du mfdc. Shame on you !
Pense aux mamans des autres prisonniers car ils sont tous tant qu ils sont des délinquants si vous plaidez pour tout les citoyens bien sur c est quoi ce Coumba am Ndeye Coumba amoul Ndeye?
🤣 Mais faites taire ce guignol. Et les mamans des morts??? Ça te parle??? Pauvre tâche.
Vous qui commentez d une maniere haineuse vous etes partis des boureaux et mbame khoukhe de l afrique vous etes les personnes qui ont vendu les africain commes au francais
Et vous serez sur leurs plats Noël prochain vous n etes que de moutons qui suivent un individu qui n a jamais a hete un cahier pour un enfant de ce pays bougue lou bess
Mamans de malfrats que vous avez voulu certainement dire!
Il fallait dire mamans de terroristes
Vive macky vive macky vive macky vive macky bravo macky
Comme il veut pas la paix il reste en prison
Sonko ne mérite pas liberté il faut lui rester en prison en vie
Ne te fout pas de nous quand vous faîtes des bêtises vous dites prisonniers politiques épargnez nous de vos anneries
Tu délires Gy
Yén may lén gnu jam sén yi dialatuul