Très peiné, le père de l’activiste Guy Marius Sagna s’est prononcé pour la première sur le maintien de son fils en prison. Le combat pour la libération de l’activiste est désormais porté par son village.
Son père Célestin Sagna et ses frères indignés par le traitement reservé à Guy
Le père de l’activiste, Célestin Sagna est d’autant plus outré que « c’est Guy Marius Sagna seul qui reste en prison, alors que ses autres co-détenus ont été tous libérés ».
Même son de cloche chez son frère utérin qui trouve que le leader de Frapp France Dégage n’a pas sa place dans une cellule.
Le village porte le combat pour sa libération
Pour l’heure, son village natal situé dans le département d’Oussouye en Casamance semble avoir fait sien le combat pour la libération de l’activiste. D’ailleurs, la famille a promis de se faire entendre dans les prochains jours.
douksy ,pourquoi lui seul puisqu’il n’était pas le seul à se manifesté ???
avec juste raison !!!! Une arrestation arbitraire dans un pays qui se dit démocratique !!!!!
Il doit aussi être indigné par le comportement de son fils. Foutaises. les mecs ne respectent les lois de notre pays. Bonne ou mauvaise ces lois ont été votées par notre parlement. Dura lex sed lex.
Seul le pouvoir de Dieu est éternel. Nos autorités doivent revoir ce problème avant que ça ne déborde et nous amène sur d’autres perspectives. Qu’Allah nous fasse comprendre la vérité. Toute personne qui confond ces jeunes activistes à des corrompus tout se regarder au miroir et jurer qu’il en ce qu’il a dit.
Nous comprenons les parents de Guy , notamment son père . Nous souhaitons que Guy Marius Sagna puisse retrouver la liberté et regagner sa famille .
Toutefois M Sagna doit savoir que ses méthodes d action qui reposent sur la provocation , l injure , les invectives , le défi à l Autorité , l anarcho- activisme ne sauraient prospérer et provoquent le rejet chez beaucoup de sénégalais .
Na deukeur. Daffaye renforcer rekkk sonko dans le sud. Passane te lene messages bi partout.
toi va dire a sonko qu’il nous dit pour les 12%
Frapp frace dégage y’en a marr sont tous des corrompus à hauteur de 200millions fcfa ils ne défendent plus l’intérêt du peuple sngalais mais pour macky sall avec thiate qui insultait wade pour que la manifestation ne soit plus reconnue ils (ym ffd)pensent pouvoir tromper le monde c’est tout a fait le contraire .nous sommes conscients de tout .une manifestion bidonne crintains que vous êtes donc y’en a marr et frapp france dégage (ym.ffd)ne sont plus.nous exigeons sa suppression
ces voyous de politiciens sont téléguidés par l’obssession de rester au pouvoir à vie