Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Guy Marius Sagna: "Les citoyens ne paient pas l'impôt pour se faire assassiner, torturer, bastonner"

L’activiste Guy Marius Sagna continue de dénoncer énergiquement les actes posés par la gendarmerie de Mboro et de Tivaouane sur  les populations de Tobene, de Maka Dieng et Kër Magueye. Il dénonce aussi vigoureusement la torture exercée sur le frère et camarade activiste Ardo Gningue.

Voyous…

Publicité

« Je persiste et je signe: certain.e.s sont revêtu.e.s de la tenue de gendarme mais sont en réalité des voyous, des bandits, des sauvages qui, au lieu de protéger les populations, les agressent », déclare Guy Marius Sagna.

Assassinat…

Publicité

D’après l’activiste, ce sont des « gendarmes » pareils qui ont assassiné Fallou Sène. Ce sont de pareils agents des forces de l’ordre qui ont assassiné Abdoulaye Timera, Elimane Touré, Pape Sarr, Seck Ndiaye…

Ministres des Forces armés…

« Nous interpellons le ministre des Forces armées, le ministre de l’Intérieur, le président de la République. Les citoyens ne paient pas l’impôt pour se faire assassiner, torturer, bastonner », poursuit M. Sagna.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Ahmadou

    Pour te prouver que c gendarmes font leurs travail si ce monsieur sagna ce réveil pour perturbè la circulation di beureugou c gendarmes nioy tegual sa ndyyy beu ngeu normal pour nit yi meun dokh sen sokhla tranquillement


  2. Deugg rek

    Pourquoi il ne dénonce jamais ce que ses parents rebelles font en Casamance? Vraiment les sénégalais doivent lui poser la question. Ce Guy est tout faux, tout ce qu’il cherche c’est brûler le Sénégal comme ils l’ont fait chez eux. Les Lebous doivent le contraindre à rentrer chez lui.


Laisser un commentaire